ilboursa arabic version ilboursa

Nbl CA officiel achat lytess annonce CA en baisse 30% jusqu au 30/9

Voir tous les sujets

Posté le 21/10/2022 09:34:46

Bch tahbet chway apparemment


Répondre
Tm Tm
Posté le 20/10/2022 11:05:54

Pour ne pas induire les gens en erreur les nouvelles commandes entrent dans le t4 si il font partie dans la production de t3 il faut verifier avec la societe meme


Répondre
Tm Tm
Posté le 19/10/2022 18:05:07

Basique baisse 44% intelligente baisse 9 % seulement avec une possibilte d avoir une marge plus importange sur le plan technique ce qui confirme partiellement la note achat lytess CA avec dettes apurees CA jusqu au 30/9 en baisse 32% voir les etats financiers intermediaires analysez ces donnees j attends vos commentaires chers membres


Répondre
Tm Tm
Posté le 19/10/2022 17:58:16

Hak fi jawek iteb les noueaux contrats avec les clients cherchant le low cost etait sur la base d un produit de qualite pas sur quantite donc lingerie intelligente essentiellement contrairement a lingerie basique qui baisse 44% differement de l intelligente a 9% de plus lytess exerce le commerce international exportatrice j ai fait mes recherches donc je pense que les perspectives sont bonnes ps chers lecteurs ce sont des avis personnelles je ne veux pas que quelqu un achete ou vende a cause de mes commentaires je suis pas apte a ca c est une responsabilite j echange avec les chers membres des avis c est tout


Répondre
Posté le 19/10/2022 17:39:30

2022 difficile mais de bonnes perspectives je crois


https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/indicateurs/new_body_line_ind_3eme_trim_2022.pdf


Répondre
Tm Tm
Posté le 19/10/2022 17:16:53

Acquisition de lytess annoncee officiellement avec des dettes apurees de l autre cote CA jusqu au 30/ 9 en baisse 32% sacahnt que d apres les notes les nouveaux contrats avec les nouveaux clients qui evitent le marche chinois entre dans le t4 a vous d analyser les perspectives tout en prenant compte de la ativite durant les mois precedents chacun a sa vision


Répondre

Retour au forum Général