![]() |
أحلى بورصة على أحلى سوموسار 😂😂
Rzina barcha w rakdet fi 0.81 dt ech bech ittalaha 0.9 dt ??!
SOMOCER volume d'achat behi 3la 9rib tarja3 lel hausse
to93ed dima forsa behya fessou9
Malheureusement hal groupe ken tba9bi9 w résultats dima taya7
Message complété le 19/10/2022 10:51:10 par son auteur.
2023 s'annonce fructueux
Non mon ami, les fondamentaux du groupe sont dans le rouge, sans parler de toutes provisions latentes stocks et clients.... Etats fina'ciers maquillés, rentabilité faible, positiinnement marché faible pour faible qaulité, design et innovation... Et pire un management faible et manipulateur...sans parler de la mauvise reputation dans le milieu
Un titre vaut ce qu il genere, si findalentalement il vaut plus il sera acheté a sa juste valeur....
سهم ملقوط من غير أممالي
والله أصول وممتلكات مجمع سوموسار وتركيبة موازنتها وخصوصا ما على الشركة متوازنة أحسن من موازنة ايروسيكل
ههه ايروسيكل وراءها 22 وسيط ومتصرف وطبال يطبلون لها ووراءها غلسيد غلسغيح باتصال بوسطاءه ومساهميه ويفرق جميع مرابيحه لهاذا أصبحت +28د وسوموسار الجميع يكره وينبر وينقد و21 وسيط لا ينصح بها ووراءها بد فلناظر ؟؟؟ اخر شيء يهمه ديفيدند او مرغبيح او صغار مساهمين معروضة بي 0,82د
سوموسار اعلنت من قبل +119% تطور مرغبيحها بين 2021/2020 واعلنت نااءج يالية لمؤشرات غلتصدير ههه لكن وراءها وسيط يسعى الا لتحطيمها مهما نشرت ...
SOMOCER Group a été présent cette année encore à la Foire de CERSAIE, le rendez-vous international de la céramique pour l'architecture et de l'ameublement pour salles de bains, tenu à Bologne en Italie du 26 au 30 septembre 2022.
La participation du leader du marché tunisien, pour la 6ème année consécutive à CERAIE, s'inscrit dans le cadre de la stratégie de SOMOCER Group visant à renforcer sa politique de développement à l'international et à conquérir de nouveaux marchés étrangers, particulièrement, en Allemagne et en Europe de l'Est.
A cet effet, SOMOCER Group a finalisé des contrats de vente avec des multinationales de distribution espagnoles et françaises d'une valeur de 5 millions d'euros, et a renouvelé des contrats avec des distributeurs appartenant aux marchés stratégiques de SOMOCER Group, à savoir Italie, Grèce, Malte, Chypre, France et Belgique, pour un chiffre d'affaires supplémentaire estimé a 5 millions d'euros.
De plus, SOMOCER Group revendique un potentiel de commandes avec de nouveaux marchés qui étaient inaccessibles auparavant comme le Brésil, la Colombie et le Mexique, étant donné que les grands distributeurs de ces marchés cherchent désormais des sociétés qui fournissent des délais fiables et des prix compétitifs et c'est le cas pour SOMOCER Group.
La 39ème édition de la Foire internationale de Bologne a été l'occasion pour SOMOCER Group pour exposer sa nouvelle collection de faïences et de sols en grès cérame pour intérieurs et extérieurs adaptables aux différents styles de vie.
A travers cette participation, SOMOCER Group vise non seulement à mettre en valeur ses produits qui répondent aux normes internationales en termes de design et de qualité mais aussi à mettre en relief son savoir-faire technologique.
Chaque année, la foire internationale de CERSAIE, le rendez-vous mondial numéro un pour la céramique, l'ameublement bain, l'architecture et le design qui dicte les grandes tendances et nouveautés en la matière, rassemble plus de 900 exposants issus de 35 pays.
Communiqué