![]() |
lé khlet lé chai ! bellehi arrêtez ces comportements alarmistes fi feragh ! on parle d'une boite pour laquelle les échanges ont été de plus de 40Mdt en même pas deux semaines !!! qui a généreusement rémunéré ses actionnaires il y a peu....alech ne9sin dehniyan ili chrew jusqu'à 9.990??? la Bourse c'est aussi des prises de bénéfices et il y a aussi des corrections a la baisse sans pour autant que ce soit une catastrophe ! les catastrophes et coquilles vides ili ihebhom yemchi il SERVICOM, UADH etc...mais la on parle de SAH donc chwaya rzana ou saber ;) ou saha lilli rkib ou sawar!
SAH زفر راهي خلت
je n'y comprends strictement rien aux chandeliers et compagnie mais pour moi correction à la baisse normale et opportuniste surtout!!!
ne bradez pas vos titres le meilleur est à venir!
Déjà tichri mouch yechri
W divergence baissière c’est par rapport à la résistance et non pas support 🤣🤣🤣🤣🤣
3lech tlaklik w 1000 sujets ? Ghodwa t’auras la réponse
Arte7 w sayeb ennasba
HHH
ou enti echkoun 9allek bach ikasser el suport ou echkoun 9allek elli yechri ou kan kammel el chraa
Ti bel3akess kan kammel el chra rahou sayebha tatla3 ou la rahou zad 3aouinha 3al tlou3 mouch fi ekher el seance itay7ha bel wadhe7h wel makchouf Non?
Au contraire il y a Divergence haussière cachée sur RSI
Ti haw chkoun yechri w mac w tval itab3ou
T7ib na3tik montant ???
W tichri 3le tri9 mac
W pratiquement kamlit l’achat
Non, c'est faut elli yechri mouch elli fi balkom ou mazel bach yechri ou yechri
Il y a eu une déclaration
Me fammech 3lech suspension
Wili tichri 9rib tkamil
W9ayet suspension 3ada
Haddrou erwahkom elinoja prevoie retour a 8D et momkon 6
Chute de tous les chiffres et RN halaa
Les gros de sah kaadine ikharjou fihm
لعبة كبيرة قاعدين يخدمو عليها .....
haw le sujet n'intéresse personne
Chniya 7keyet sah w volume?
Je pense qu'il faut suspendre le titre SAH compte tenu des volumes passés ces dernière séances. Que pensez-vous ?