![]() |
@GETLINK
Les étrangers qui vendent ont une multitude de raisons pour le faire.
Par contre les acheteurs qui investissent et qui sont donc tunisiens (ib ou fonds vu les volumes) n'ont que des bonnes raisons pour le faire d'autant plus que les quantités offertes sont absorbés très facilement
@hamzaoui justement c'est le bon moment pour prendre ses bénéfices..
Par contre le cours de l’action est resté presque le même avec une AK et distribution de dividendes
Je vous donne un chiffre.
Depuis début Juin 2022 jusqu'a ce jour (3 mois) , 17 % des titres détenues par des étrangers ont été vendu soit 1 302 995 titres, sans achat en contre partie.
À vous de tirer les conclusions..
thama chkoun chré alihom pour 10 milliards en 2 jours et je pense pas que ce soit un PP ou 2
maybe
ça ne peut pas etre la meme personne!!!
ma source c'est la bvmt, les transactions des etrangers sont toutes des ventes et zéro achats !! ça pourrait etre une meme personne ok mais elle n'est que venseuse !
Je crois que c'est la même personne ou groupe qui vend et achète.
Besoin de devises !
c'est confirmé: 600.000 actions vendues aujourd'hui par des étrangers / cmp= 8.4530 !
ce qui m'intrigue c'est que aujourd'hui plus que 4 milliard pour que le cours bouge par à peine 100 millimes ??!!
de toutes manières, cela prouve qu'il y a bcp de vendeurs aussi !
en tout cas, l'énigme qui reste entier pour moi c'est que le gros bras qui se positionne mnt pkoi il ne l'a pas fait avant l'AK ? ça aurait été plus rentable, non ?
à suivre ...
renforcement ou bien speculation , presque 10 milliards en 2 jours ,
le S2 doit expliquer ce movement quelqu un est entre dans le capital d une facon informelle pour ne pas avoira payer les 10%
y a quelqu'un ?!!!