ilboursa arabic version ilboursa

Ami assurance

Voir tous les sujets

Posté le 01/10/2022 09:26:17

le plein de quoi ?



Répondre
Posté le 28/09/2022 17:17:15

ils comptent faire le plein avant


Répondre
Posté le 28/09/2022 13:48:51

ou sont les etats financiers relatifs au 1er semestre 2022?


Répondre
Posté le 16/09/2022 09:07:48

on ne verra pas notre argent de sitot ce niija est un oiseau de mauvais augure


Répondre
Posté le 04/09/2022 10:04:53

Oui je confirme Ami bon titre qui renoue aux bces

Je croie les titres adossés a Maxula ami office plast et somoc commence a se reveiller


Répondre
Posté le 04/09/2022 09:22:12

une analyse à l'eau de rose .Ami assurance est une véritable vache à lait .Tout le monde se sert UGTTen premier qui a encore et surtout son mot à dire ,le personnel est à leur tete skander qui méne le vie dure à tout les agents generaux et dont il voudrait s'en débarrasser et les remplacer par d'autres dociles à souhait .la part du risque divers est un leurre les sinistres ne sont pas réglés en leur temps et centralisé au niveau du siége aller chercher.les actionnaires se sont fait avoir pas de distribution de dividence avant 2030 s'ils sont encore là


Répondre
Posté le 02/09/2022 14:53:24

@Wolf la démarche de la bancassurance avec la BNA commence a donner ses fruits (jettes un coup d'œil sur les indicateurs 2tr et la hausse phénoménale de la branche vie...Disons que si les crédits vendus par la bna et la garantie TD chez AMI... d'ailleurs Skander depuis son arrivé a la direction de la compagnie son objectif etait depuis de réduire la part de la branche auto à moins de 60% du CA au profil des autres branches Vie et non vie. C’est en cours... cette compagnie se porte bien, aussi elle a bien renégocié ces traités de réassurance pour absorber l'impact de la hausse de la sinistralité sur la branche auto.

Un bon placement a mon ami sans risque ca pourra plus descendre sous les 2 et elle ira surement sur le MT vers le double.



Répondre
Posté le 01/09/2022 19:02:07

un bon signe de confiance ok, mais aussi peut être un gain du savoir -faire et je dis bien peut être! mais sur le plan économique et financier, ça sera trois fois rien !


AMI devra plutôt travailler sur les 2 branches groupe et vie qui représentent moins de 3% chacune du total de sa production ! si l'on compare avec le leader STAR en termes de CA, la branche vie représente plus que 10% et la branche groupe plus que 20% !

en termes de CA, AMI est pourtant 5 ème, grâce à sa branche auto . le rôle de la BNA serait plus important que ces conventions, elle doit gater son nouveau-né !


Répondre
Posté le 01/09/2022 17:16:16

Impact a moyen long terme...

Les investissements Japonaise qui auront lieu vont bénéficier des avantages de souscription..

Peut être une petite hausse va suivre immédiatement


Répondre
Posté le 01/09/2022 17:03:52

S'il vous plait quel Impact aura la compagnie après ce partenariat avec les jap?


Répondre

Retour au forum Général