ilboursa arabic version ilboursa

STA et le fisc tête à tete

Voir tous les sujets

Posté le 04/08/2022 09:34:01

7keye bidouna 7keyet el fisc article ydha7ek


Répondre
Posté le 03/08/2022 13:01:09

Je pense aussi que c'est un article qui n'apporte rien de nouveau, les rapports du commissaire aux comptes étant disponibles depuis les semaines qui ont précédé l'assemblée. Les risques sont convenablement couverts, et une conciliation ou un accord s'il a été fait a temps permettrait d'éliminer les pénalités, qui constituent la majeure partie du redressement.

Pourquoi sortir un tel article début aout soit deux mois après que ces informations étaient disponibles ? aucune idée.

Concernant le T3 je pense qu'il sera très bon, le stock de voitures disponibles est bien fourni (ce qui est déjà un plus par les temps qui courent), il suffit de passer voir du côté du siège de la société, et les Tiggo 3 X, Tiggo 7 Pro et Tiggo 8 Pro se vendent très bien et leurs prix sont très intéressants par rapports aux modèles similaires de la concurrence.

Pour ma part, sur la base des ventes des 2 premiers trimestres qui ont été publiées, et sur la base du stock disponible, je m'attend a une bonne amélioration du résultat semestriel, qui sera publié fin août, et une bonne amélioration des ventes des 9 premiers mois, dont les indicateurs seront publiés fin octobre


Répondre
Posté le 03/08/2022 11:41:09

je sens un piège au T3 et T4


Répondre
Posté le 03/08/2022 10:51:59

un article bidon. tout compte fait, les chiffres ne sont pas significatifs.


Répondre

Retour au forum Général