Voir tous les sujets |
une question SVP avec une moyenne de 300 milliards de PNB / trimestre quel est l'impact final sur le résultat?
Biat w tv wallew akber intermédiaire f tunis
bon retour et bon rétablissement mon ami
elcioap حاول أن تكون ذا جدوى و معنى في تدخلاتك و إلا فلن يستفيد أحد
Les chiffres de la BIAT sont excellents, son cours est justifié et les résultats prévisionnels qu'elle avaient annoncé seront a priori réalisés ou dépassés, ce qui augure de bons dividendes, les principaux actionnaires étant intéressés par des distributions
Ainsi fonfon sur les forum
je me reponds à moi meme , T2 est excellent plus 20% sur le produit net bancaire soit 100 000 KTND
c etait une strategie de rammassage , ne vous faites plus avoir et gardez BIAT comme valeur de fond de votre portefeuille , les 30% sont assuré et je prevois deja une distribution de 7DT pour cette année soit 70% des BPA attendue
pourquoi TVAl ne soutient plus la BIAT comme les premiers mois apres la distribution, depuis qu'elle a atteint les 76 Dt TVal s'est retiré, on attend le T2 pour comprendre la strategie , c'etait du rammassage des PP si le T2 est bon c'est que TVAL recule pour mieux sauter et faut tenir la cadence et pas abondonné le navire , si les 35% d'augmentation de resultat sont confirmé. la VCN par action de la Biat est toujours plus elevée que le cour actuel donc pas de quoi avoir peur sur le LT. resistez