ilboursa arabic version ilboursa

Somoc Wine Machya!!!

Voir tous les sujets

Posté le 26/06/2022 19:16:01

Somoc bénéficière comme toujours en individuel et benéficière aussi en consolidé mais reste offerte à 0,8D reste offerte à -20% de son nominal dannius ???


Le 22 juin Somoc a affecté aux bénéfices repportés à 2022 + 11 milliards ...


Apres l'affectation des résultats de 2021 Somoc dispose de +83 milliards des capitaux nets cad +2,1d/action la quôte part de chaque pp ...


Bienque je suis sûr et certain que ce même IB va contunier a carboniser et marjinaliser le titre Somoc mais j'ai une obligation morale pour eclaircir ses points Somoc chutera encore a 0,5d ou montera a +5d c'est mon dernier siuci ...


Pour ceux qui vont critiquer siit disant pas des dividendes je leurs dirais +20 titres n'ont pas donné des dividendes exemple Cellcom à +4,5d pourtant six exercices deficitaires et sans dividendes assad mg adwya aussi zero dividendes


Pour ceux qui vont critiquer soit disant endettement et charges financiere et elle travaille piur payer les banques ...je leurs dirais que avec cette endettement elle arrive a degager des benefices etCC dix plus endetée et elle est a +1,3d aussi les actifs de Somoc sont de +240d +6d/action dont 83MD capitaux propres cas +30% et DCT 35% DMLT 35% normal pour une ste industrielle ...


Somoc +37ans de savoir faire technologique de qualité des marchés export qui ce clients libre d'un IB qui contenu a vendre a 0,8D???


Malgres je suis trop pessimiste et j'achete pas somoc et somoc karhitni fi abdn et la bourse je dirais que Somoc merite mm +3d et mm +6d


Le grand Iteb bravo pour ta seule phrase ( c'est une bourse du n'importe quoi)


Répondre

Retour au forum Général