ilboursa arabic version ilboursa

SOMOC demain 30 mai au 2 juin A LIBIYA

Voir tous les sujets

Posté le 01/06/2022 12:03:35

سوما مشات قزاز فيك زاز

لقزااااازززز

اههههه ياراسي آش باش تقاسي هههههه

انتظر ان تفيق سوما وتنطلق فوق 8دنانير ياخي مشات قزاز تحت 0,8د


محلاها بورصتنا عندي شهر او اقل uadh مشات قزاز تحت 0,38د معروضة ولا احد متلفتلها طاوا بعد +100% اصبحت طيااارة الكل في جرتها




Répondre
Posté le 30/05/2022 12:49:34

inchllh zina


Répondre
Posté le 30/05/2022 11:11:36

Attendez un jour Somoc demandée et trop sollicitée meme a +3d et mm a +6d


C'est liée a la conjoncture a des gros calibres a un nvx partenaire stratégique ...


Aucun espour sur les Abdn cette situation les arrange et avec 35% qui derige et controle

Aussi aucun espoir sur maxoula winchallah afc arrete ses ventes pour ses clients et grand espoir sur le Retour de macsa et vous verrez cher khalkhoul Somoc a +6d


Tawa khalli naouja ikaawir wahdou et observons encore ce comportement énigme de somoc qque jours avant ses ago et ou age ...


Répondre
Posté le 30/05/2022 11:02:12

@khalil si vous êtes expert et si tu connait les abc du finance et si tu sais lire un Etat financier qui diagnostique et rephotographie la situation d'un titre donne moi des explications aux EF individuel de Somoc

Actif +240 milluards dont +81 milliards cad +30% des actifs de Somoc sont financés par des capitaux propres 35% financé par DMLT et 34% financé par DCT et c'est tres tres logique pour sté industrielle donc khrafit madyouna kharafit Dettes et Tmm whkayit tekhdim itkhalliss filbounouk wilblabla mouch shiha

Coté cp reserves et repport des benefices distribuables Somoc( et contredit moi si j'ecri un chiffre faux) Somoc a +10 milliards bces distribuable pour 2021 et dispose de +81 des capitaux propres nettes soit +2d par titre alors a ce cours elle est valorisée a 32 milliards


Impossible Somoc sortira deficitaire en 2021 d'ailleurs ses indicateurs et les indicateurs des filliales sont tous a +2chiffres ...

Sur plan commercial et Export et qualité Somoc est une fièrité tunisienne sur tous les plans ...


Brabbi kif inchouf Farrikh Gamin Mithayyil comme Naouja me hercelle m'insulte me provoque et induit tout le monde en erreur avec un titre nul catastrophique felliss sernicom -95 milliards des pertes -48 milliards des fonds negatifs faillite des filliale chute du CA alertes des CAC ... Et je voie cette bande qui deconseille Somoc hhh au profit de cette catastrophe ... Croyez moi khalil je peux jamais resister ...


Revenons a Somoc et avec un maxula et afc ??? Et veulent sortir de ce titre ... Devant des offres anormaux massifs et massacres et devant vos conseils normal le cours s'effondre normal tous on skeloigne ou acheter aux pic bas ...


En resumé khalil je te respecte bc et garder ta credibilité gardez votre charme et votre expertise ... Wallah mafia la bande de naouja Wallah lahou fehim chey fibellou yarbah filwakit et houwa mcha gueze


Répondre
Posté le 29/05/2022 22:14:44

Ce n’est pas ainsi qu’il faut agir : soit t’attaquer aux autres titres soit aux autres intervenants simplement pour chercher à attirer l’attention sur somocer ce n’est pas correct ressaisi toi stoura .


Répondre
Posté le 29/05/2022 22:14:38

Ce n’est pas ainsi qu’il faut agir : soit t’attaquer aux autres titres soit aux autres intervenants simplement pour chercher à attirer l’attention sur somocer ce n’est pas correct ressaisi toi stoura .


Répondre
Posté le 29/05/2022 22:12:00

@Zengot : mais pourquoi n’arrives tu pas à te faire une raison ? Vois la société comme étant quelque chose qui est dissocié du cours de l’action c’est tout. Imagine que tu es rentré en affaire avec le groupe abdennader sur du hors côte c’est tout. Il faut pas le vivre aussi mal que ton titre n’arrives pas à décoller. Ça donne l’impression que tu ne veilles que l’on ne parle que de somocer du soir au matin jusqu’à ce que le cours de l’action te convienne ! J’ai discuté de TGH / SERVICOM / NEW BODY LINE / CIMENTS DE BIZERTE / SAH / UNIMED / l’ensemble du portefeuille avec les deux ventilations que j’ai recommandé pour la stratégie 2022 ainsi que mes prévisions LT sur les titres ayant un potentiel intéressant mais non ça ne sert à rien car dans le fond car te concernant il n’y a que somocer qui semble t’intéresser. J’ai même discuter des perspectives africaines dans un topic à part et du contexte mondial dans le topic New body line !!!!!!


Répondre
Posté le 29/05/2022 20:09:43

0,5 D ou 0,3D nzid nechri anni moulaha rabii hhh surtout si petit frere elinoja ihabtilna AT wikemil khalkhoul ihabit analyse hhh



Répondre
Posté le 29/05/2022 20:00:22

Abdn mouch mlawwij ala soum l'action ki tousil 500 winti mahrou9 3liha. Rabbi yfok karbik rohi meichia lil 500


Répondre
Posté le 29/05/2022 15:34:40

Pas de chance pour ABDN et surtout Somocer sur la bourse de Tunis et pas de chance avec les IB et Investisseurs Tunisiens ...

Même a 0,8D 800 millimes Somoc n'est pas sollicité, mm a -20% de Dannous guezzzezzz


Zaamma Somoc trouvera t elle sa chance A Libiya, Zaaammma y aura t il liiibiiiie wild ommou iffokha min abdn zaaammaa ds ses trois jours a la foire de Libiya avec des futures partenaires commerciaux y aura t il juste un partenaire financier ......


En attendant le Guezzzezzz jusqu'a ou (0,8ou0,7ou0,5) et jusqu'à quand un jr un mois un an ou dix ans tebka somoc énigme et mayokrobhaa had


Somoc reste ouverte les 0,6D. Sont faisable et proche et les 6D aussi concretisable et faisable


Bkaaaa kenne Zengot fidele a Soumma et Elinoja le contre Winouuu LG winouuu May bee winhom les somoceriens ...


Répondre

Retour au forum Général