![]() |
2ème jours de RH w la5ir 9alik elle tourne à perte 🤣🤣🤣🤣
barcha flous
RH pour aujourd'hui espérons t7il demain. A mon avis cour cible à CT 120 dinars et puis 160 à LT.
أحسنت أخي بابو
البعض هنا يراهن على تضخيم الحقائق و حماس البشر و هذا خطير
famma 15 dinars au moins dividende cette année et 20 l'année prochaine
40 c'est rien pour cette année
Si icf fait 40 million bénifice et donne 20 dinars dividende ?
@Stoukouss
arrêtez de lancer des chiffres comme ça 100 puis 200
انت صرفت صرفت امشي حتى ل 500
راو بورصة موش طهور و رمو
Retour a 100 puis 200
De passage et je zappe, d'apres le dernier rapport du 23 Aout:
- Production mondiale Aluminum et au max pendant le moi juillet
- Actuellement le Stock Mondiale Aluminum est a plat
- ICF T3 record...
l'autre sujet a été effacer mais on peut rigoler ici🤣😂🤣😂
ili yiadh7ik niblokih 🤣😂🤣😂
elle tourne à perte 🤣😂🤣😂
@Ba1981
ما ننصحكش تتناقش و تضيع وقتك مع ابهم مخلوق في تونس...
تي حتى كيف يكذب هو بيدو يصدق كذبتو
حالتو ميؤس منها
😂😜😅🤣
ماهو ماخو عليه حد، إمبراطور متاع تكليخ و تبلعيط و بههههاممممة
😂😂😂😂😂
Credit de gestion pas lourd surtout qu'elle est 0 endettement LT puisque en 2021, elle a achevé son credit.
Icf a reçu le 21/04/2022 5 million de dinars en tant que dividende attijairi
EGYPTALUM, QATALUM, SOHAR, EGA, DUBAL ... qui sont les clients majeurs d’ ICF ont connut une production record de 659MT pendant le moi de Mars et continuera sur cette lance' les mois a venir et ce suit a leur faible cout de production (faible exposition a la variation de la facture energitique).
Sur le meme contexte, le restant des producteurs en Europe, en Chine et au Ameriques ou la production a connut une deceleration suite a l arret des sites de production d’aluminum et de l’ ALF3. Faite a savoir que les stocks d aluminium sont entrain de se reduire jour apres jour sur le marche’ LME.
ICF va operer sans arrest le restant de 2022 avec une production maximale d’ALF3 pour satisfaire la forte demande de ces clients afin d'essayer de compenser le manque d’aluminum sur le marche’ mondiale.
Des nouveaux records en vue sur tout les fronts (Chiffre d affaire, résultat, quantite’ produite) specialement pendant le T3 et le T4 de l’annee courant (Saison estivale de production).