ilboursa arabic version ilboursa

Le débat : Un trader peut être son pire ennemi ?

Voir tous les sujets

Posté le 19/04/2022 20:18:14

Très bien dit rajoute à cela les faux arguments et les manipulations des uns et des autres


Répondre
Posté le 19/04/2022 14:12:27

الطمع والخوف

فما زادا شكون يعمل علاقة عاطفية مع تيتير معادش تولي حكاية ربح وخسارة يولي يحبو التتير 😁


Les investisseurs débutants pensent souvent que leur réussite dépend de leur stratégie ou d’événements externes tandis que les erreurs les plus fréquentes sont dues au fait qu’un investisseur ne parvient pas à contrôler ses émotions. Ce manque de maîtrise fait prendre des décisions irrationnelles qui s’expliquent par des peurs inconscientes et d’autres pensées. Ces mécanismes ont permis à l’être humain de survivre mais sur les marchés financiers, ce sont justement ces mécanismes qui empêchent les investisseurs d’enregistrer des bénéfices de manière consistante.


contrôler ses émotions اهم شي


اما موش ساهل هنا نتعلمو


Répondre
Posté le 19/04/2022 13:34:28

> moi personnellement, mon plus grand défaut = je vise parfois des objectifs irréalistes, malgré que les résistances sont claires.

الطمع يخليني ما نبيعش في الوقت المناسب




Répondre
Posté le 19/04/2022 13:27:13

Quelles sont les principales raisons pour lesquelles les traders échouent et perdent de l'argent ?

توضيح : موضوع للنقاش ليس له صلة مباشرة أو غير مباشرة لأي عضو من الأعضاء في هذا المنتدى






Répondre

Retour au forum Général