ilboursa arabic version ilboursa

Si je suis CMF ???

Voir tous les sujets

VCN VCN
Posté le 16/12/2021 09:37:15
Le CMF doit en urgence infliger une amende conséquente (un montant d'au moins 10000 TND par infraction) pour les administrateurs des sociétés qui n'ont pas publié leurs états financiers à temps.
Répondre
Posté le 15/12/2021 14:20:35
Beaucoup d'arnaque, beaucoup de manipulation et beaucoup d'abus surtout

Ahhh si je suis CMF
1) je ferais un audit approfondi sur le compte de Elinoja auprès de bnacapitaux et voir surtout ses ventes les derniers jours avant l'annonce du Verdic ... Je doute très fort que ce gamin a alleger sa position hhh

2) je ferais une enquètte approfondie sur ce gamin et les deux IB qui manipule avec lui ...

3) je ferais une enquette sur la disparition de Zarkouna et sur la mauvaise gestion ... Incroyable sté comme servicom perdra six fois son capital ...

Le CMF doit d'urgence contrôler les ABUS des gestionnaires dans leurs interventions concernant les comptes gerés et les fcp sicav gérées ...

Aussi sur le plan moral et professionnel jusqu'à ce jour je n'arrive pas à comprendre pourquoi notre expert le grand Slim Elyeach n'a jamais intervenu ou donner ses alertes depuis que Servicom a annoncé sa pertes de 66 milliards et ses fonds negatifs de -32 milliards???

Ce même question ou interrogation est adressée à MR Ahmed Bouaziz qualifié de meilleur trader et à Zied et a Amen allah et a LG et aux experts de ce forums ... Pourquoi uniquement stoura et menneni depuis une annee les seul qui attire l'attention sur servicom et la bande iu ilissaabbaa

Pourquoi vous voulez ou essayez de rendre le bijou zbala et de rendre la catastrophe zbala comme bijou ...

Une bourse de n'importe quoi et mon dernier mot cet Elinoja finira au Prison et meme j'anticipe que ses proches Eljefe Star Lala baya kaiss seront les premiers a porter plainte .....
Répondre

Retour au forum Général