ilboursa arabic version ilboursa

La cheffe du gouvernement Najla BOUDEN effectue une visite en Algérie

Voir tous les sujets

Posté le 26/11/2021 01:26:48
Sidka mina el mo7sinine ...
Répondre
Posté le 25/11/2021 20:49:01
Ya karimou ya Allah ....

Sidka Lileh Lil akhak el Muslim
Répondre
Posté le 25/11/2021 19:58:19
Parlons efficacement et définitivement des accords de libre échange entre l'Algérie et la Tunisie tous produits confondus................la Turquie est à l'affut pour s'imposer en Algérie comme elle la fait en Tunisie et stoppée au Maroc. Utilisons nos potentiels industriels pour couvrir les deux marchés en bloquant les importations de pays tiers terriblement nocifs.
Répondre
Posté le 25/11/2021 19:58:19

La cheffe du gouvernement Najla BOUDEN effectue aujourd'hui jeudi 25 novembre 2021, une visite de travail en Algérie où sera accompagnée du ministre des Affaires Etrangères, de la Migration et des Tunisiens à l'étranger, Othman JERANDI.

La visite sera l'occasion d'approfondir la concertation et d'échanger sur les moyens d'appuyer la coopération bilatérale entre les deux pays et de la hisser aux meilleurs rangs.

Cette visite sera également l'occasion de préparer les travaux de la réunion de la Haute Commission Mixte Algéro-Tunisienne, qui se tiendra prochainement, en plus de la mise en place des comités sectoriels mixtes.

O.E.O


Répondre

Retour au forum Général