Posté le 17/02/2021 13:27:01
Hhhh +33% des membres sont des nvx tgh 25% + 15%CC Servicom 10% des uadh/gif 5% celkecom hhh normal personne ne reagie normal personne ne confirme et hamdoulah personne aussi ne m'a insulté ou n'a prononcé des betises ...
Ce forum et ses membres ne reagissent que apres coup ... D'ailleurs personne avant n'a reagie a tgh ds ses 0,22d aussi je me rappelke des fox rex bobie yanbhou sur servicom a ses 0,46d ... Tawa tous reagisse a tgh ...
Somoc mm si abdenadher encore dodo et mm si maoula contenu a massacrer ce titre et mm si aucun pp n'est actuellement interressé akiiid a +1,2d 1% seront interessé et akiid a ses 1,5d seront du +5% interessés mais a +2d akiid +30% vont defendre les sopat ou somoc ...
Ds ce forum et cette biurse parfois on change d'avis d'opinion de strategie selon nos positions ...
hhh j'acepte et je me rappelle de vos avis kiiif kenit servicom a 0,46d et des uadh +gif +ams = les trois a 1,37d soit kilo bssal et personne ne s'interresse ...
C'est vrai somocer c'est trop exagéree sa chute et a trop tardée mais ne soyez jamais de somocer a +3d et si maxsa retourne elle ira a +6d maintnant laisser afc profiter ke max