ilboursa arabic version ilboursa

POURQUOI CETTE CULTURE DE "CHMETA"

Voir tous les sujets

Posté le 04/02/2021 13:39:51
Arj3ou tawa wchoufou ken famma we7ed melli kenou chemtin fel 3bed, choufouhom ken mazelou y7ottou fel les commentaires mte3hom !!
ça y est lsen tebla3 !

Je parle bien évidement du forum TGH.

@Elinoja t'es le meilleur mon ami !!

Message complété le 04/02/2021 13:41:27 par son auteur.

en core je n'ai pas d'action TGH .. wenchallah elli 3andhom ce titres elkol yerb7ou wrabbi yzidhom :)

Répondre
Posté le 04/02/2021 13:23:28
HHHHH juste pour info ... je n'ai aucune action TGH ni UADH !

J'ai voulu juste attirer l'attention des qq uns concernant leurs comportements maladifs, que ce soit sur le forum de TGH ou autres.

C'est une tendance qui s'est accru ces derniers mois et qui me dérange beaucoup parce que je me met à la place de ceux qui ont perdu de l'argent.

Ye3lem rabbi bihom w b situation mte3hom bech yji x ou y yechmet fih w yzid 3la mramtou! Rabbi yehdi!
Répondre
Posté le 04/02/2021 13:17:09
لماذا لم يشترو tgh بي 0,22د
لماذا هذا الكذب لماذا هاذا التلاعب لماذا هاذا النفاق ...

رقم معاملات tgh في انهيار وياتي لنا سليم او معز او؟؟؟ لايهامنا باشياء خيالية والحقيقة رقم معاملات في انهيار ...

صغار المساهمين لم يشترو tgh بسعر 0,22دينار والاآن بي 0,85د بالرغم من انهيار رقم معاملاتها

حسبنا الله في هذه العصابات ...
الشركة يعتبرونها زبالة عندما يشترون فيها يريدون ويلجؤون بجميع الطرق لمعادات الكل المهم هم الرابحون ...

حسبنا الله قداش باش تسمع دعاء المظلومين
Répondre
Posté le 04/02/2021 13:11:39
Stoura hors sujet kil 3ada 🤣🤣🤣🤣
Répondre
Posté le 04/02/2021 13:10:03
H كانت معروضة لسنين كانت اكبر زبالة معروضة بي 0,22 دينار ... بعد انخفاظ رقم معاملتها بي -40٪ تصبح بي 0,85 دينار

لماذا اكابر وخبراء واهم الاعظاء يشترون كان في هذه الزباءل ...

شيء اغرب من الخيال صعود سهم tgh بي +300% بالرغم من انخفاظ رقم معملاتها

اغرب من الخيال هذه المافيا هذه العصابات وخصوصا سرفيكم و ت ج ه كوارث ونتاءجهم تدل عن ذلك
Répondre
Posté le 04/02/2021 12:58:27
@Maybe franchement .. c'est du n'importe quoi!
Répondre
Posté le 04/02/2021 12:56:46
@blacklabel pour moi, et bien que c'est contre mes convictions, tant que ces gens ne sont pas capables de réaliser la gravité de se réjouir des pertes et malheurs des autres, qu'ils célèbrent ça en privé je m'en fou mon ami.

L'essentiel c'est de garder des discussions constructives, ce qui n'est pas le cas malheureusement!


Répondre
Posté le 04/02/2021 11:33:50
Bj MACKFREEMAN, fêter même en privé le désarroi des autres, c'est maladif. L'intérieur reste très négatif et c'est le mal des gens partout. Il n'y a pas mieux que la bonté du cœur et le partage même s'il s'agit d'intérêts financiers. Comme v le savez l'argent ne fait pas le bonheur et c'est bien d'en avoir que de ne pas en avoir, mais c'est nécessaire. Permettez moi de rappeler que c'est la cupidité humaine qui a mené, par exemple, à la crise financière gigantesque de 2008. l'arroseur est souvent arrosé ( je n'est pas de TGH ou UADH et je n'y ai pas profité ces temps-ci ). Bien à vous.
Répondre
Posté le 04/02/2021 11:14:49
Malheureusement ce même sentiment peut être vu dans le yeux de certains "IB"!! fort probable il s'agit des mm personnes.
franchement il faut penser à partir.
Répondre
Posté le 04/02/2021 11:13:49
Wallahi l bera7 7kitha l elinoja 7acha li mayestehelech ch3ab mounefa9 w ta7an ye7sdek ki terba7 w ki ta5sser y zid ya3fess 3lik
Répondre
Posté le 04/02/2021 11:12:59
Le premier qui doit profiter du commentaire c'est Makfreemen lui même
Répondre
Posté le 04/02/2021 11:11:33
@ Makfreman kont tnajjem tlakhasha: aghlabiet cha3b ettounsi ta77an c tt.
Répondre
Posté le 04/02/2021 11:09:27
Culture du virage akther menha culture de chmeta .
Bon après ça reste du virtuel , je suis certains qu'il a plusieurs faux profils pour une raison ou une autre.
Répondre
Posté le 04/02/2021 11:07:32
J'ai remarqué qu'il y a bcp de gens qui se réjouissent de la perte des autres!!

Chacun est libre de placer son argent où il veut (je parle bien évidement des PP), il peut se tromper comme il peut gagner.

Quand qq met un commentaire pour dire que d'après son avis il ne faut pas investir dans le titre X ou Y, il n'y a aucune raison pour revenir après une chute des cours pour faire le superman et "yetchammat" dans ceux qui se sont trompé.
Pire encore, si les cours montent il disparaît et ne revient qu'avec une baisse des cours pour satisfaire son orgueil, indépendamment des sentiments de ceux affectés dans leurs portefeuilles et leurs argents.

J'invite vraiment tout les intervenants dans ce forum, exceptionnellement les méchants, à ne plus montrer leurs joies de la perte des autres parceque c'est vraiment un comportement MALADIF (vous pouvez tout de même fêter ça .. mais en privé!).


Répondre

Retour au forum Général