Voir tous les sujets |
En réaction à notre article paru le 24 novembre 2020 et intitulé " Italcar décroche un marché de 41 millions de dinars pour fournir 370 ambulances au ministère de la Santé ", nous publions ci-dessous le droit de réponse du concessionnaire automobile STAFIM-Peugeot dans son intégralité.
" Nous sommes surpris par l'information qui vient d'être publiée concernant les résultats du marché public des ambulances lancé par le Ministère de la Santé. En effet, pour ledit marché et selon la publication du TUNEPS du 4/10/2020, STAFIM est le concessionnaire le moins disant pour le lot N°2 relatif à l'acquisition de 300 ambulances avec un écart très important de 3 millions de dinars et un avantage particulier d'une sous-traitance en Tunisie pour l'aménagement.
Il est à signaler que tout le dossier est en cours d'étude devant la Commission supérieure des marchés publics au niveau de la Présidence du Gouvernement qui est au-dessus de ce type de manœuvre et est garante du respect des principes fondamentaux régissant les marchés publics. "