ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ouvre dans 59h27min

La société Les AMS nie toute éventuelle transaction financière sur le

ISIN : TN0001500859 - Ticker : AMS

Voir tous les sujets

Posté le 25/11/2020 16:13:53
Bientôt vs verrez la ^m chose avec UADH et surtt GIF. ce n'est qu'un sal jeu de Loukil.
Répondre
Posté le 25/11/2020 15:54:32
450 familles sans revenu depuis 6 mois ! c'est la hhhhhhhhhhhhhhhhonte!
Répondre
Posté le 25/11/2020 15:54:32

https://www.leaders.com.tn/uploads/content/thumbnails/142659930951_content.jpg" alt="" width="623" height="380" />

La société les Ateliers Mécaniques du Sahel (AMS) vient d'annoncer que la reprise de l'activité ne pourra pas avoir lieu pendant cette période en raison de l'absence continue de tout soutien financier de la part des institutions financières permettant à la société de reprendre son cycle d'exploitation et ce, à travers le dédouanement des matières premières bloquées au port.

La société rappelle qu'elle a obtenu en date du 05 octobre 2020 son ticket d'éligibilité pour le bénéfice des mesures annoncées par le gouvernement au profit des entreprises impactées par les répercussions économiques et sociales de la crise sanitaire. " Par ailleurs, un nouveau dossier de financement a été déposé auprès des institutions financières, appuyé bien évidement du ticket d'éligibilité obtenu. Ainsi, la reprise d'activité sera assurée dès l'obtention d'un accord de financement auprès des institutions financières sollicitées ", lit-on dans le communiqué.

Sur un autre volet, et par rapport à la concrétisation du plan de restructuration financière et opérationnelle de la société, approuvé par son Conseil d'Administration, un dossier a été déposé auprès de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) afin de bénéficier des interventions du fonds d'investissement à créer au profit des entreprises impactées.  

" Nous saisissons l'occasion pour informer le public et les autorités du marché que les informations qui circulent sur les réseaux sociaux relatives à une éventuelle transaction financière sur le capital de la société sont complètement fausses et qu'il n'y a eu jusqu'à présent aucune intention sérieuse qui rend nécessaire la publication d'une information au public ", affirme la société.

O.E.O


Répondre

Retour au forum AMS