ilboursa arabic version ilboursa

CORONAVIRUS

Voir tous les sujets

Posté le 24/07/2020 10:49:20
pour la première vague nous avons eu 1000 cas c'est rien du tout mais actuellement avec l entrée des etrangers et l absence de mesures préventive une vague plus intense aura lieu certainement
Répondre
Posté le 24/07/2020 10:40:15
Il n'y aura plus de confinement ni partiel ni total, ni arrêt de production ni 2ème ni 3ème vague

Arrêtez SVP de dire n'importe quoi, moi je parle en connaissance de cause et je vous ai passé l'info exacte

Pour les sociétés qui seront impactées oui c'est vrai..... Les plus solides et celles qui ont résisté au 1er semestre sauront terminer l'année à l'aise et même profiter de la conjoncture
Répondre
Posté le 22/07/2020 16:53:06
bonjour
une 2ème vague en vue, tout le monde est averti
les sociétés qui ont été touchées négativement par COVID 19 auront des difficultés pour le reste de l'année,
les sociétés qui ont profité vont continuer sur la même lancée (principalement SAH LILAS)
il y aura aussi le problème de la baisse de production en cas de confinement même partiel
coût des matières importées et logistiques pour les sociétés importatrices, cours de change un risque aussi
inchallah l'impact sera au minimum
Répondre
Posté le 21/07/2020 21:26:57
Ya weldi tmout bellablabi d1khlet wharbet men tounes .
Répondre
Posté le 21/07/2020 18:05:33
la crise sanitaire de Mars 2020 a causé des chutes remarquables aux CA de S1 2020 dans tous les secteurs. une nouvelle vague est en cours de se préparer , comment doit on réagir ?
Répondre

Retour au forum Général