Posté le 18/06/2020 16:20:26
Hhhh investum maomri manibki moi où je regrette une chose et Somocer mon dernier des derniers intérêts mais c'est un défi mais kif nitddakkirr ses mafyouza comment il essaye de carboniser Somocer comment ils parle des Abdenadher ... Somocer Kalou elle doit renforcer ses FP Abdenadher a réinvesti 2018 6 milliards et en 2019 va renforcer +9 milliards ...momkon guenguennit sur servicom plus plus plus que Somocer ...
Moi gardez ce msg comme trace pour les anti Abdenadher et anti Somocer momkon après une année momkon deux années Somocer sera côté mieux que sotuver ou Telenet et comme sah a deux chiffres
Pour ses jours et avant AGO elle a +1,2d ...
Nebkkiii sur ses pp et ses IB et ses requins qui panique et vende Somocer a 0,85d et soutienne et acheté celecom ds son passif trois déficits et se côté a +3dinars,
Nebkkiii sur ses masmoudi et slimen et Dali. Somocer 2016/2017/2018/2019/.. bénéficiaire et Somocer ouvre son site c'est la première en Tunisie certifiés a vendre ses produits a l'international hhh
Dommage ds ce forum ils sont sur les bicyclettes tous doit stagner que les bicyclette marché ...ils sont au fluor tout ne doit pas bouger en attendant leur sorties ...les étrangers quittent sah ou euroc et vous suivez hhhh
Et je vais rester encore nibkiiiii sur stb avec cette baisse et inziddddd nibki sur Tunis ré et nibkiiiii mm sur adwya sokna sotetel Sits
Soyez neutre soyez objectif mm si j'ai pas Somo ou Tunis ré ou Stb nebkaaaa nibkiiiii et inkoullll dommage et dommage
Servicom non a 0,46d servicom ouiiiiiii demain après 100% a 0,92d hhh idem pour Somocer
C'est pkoi je suit long ds mes msg et nchallah les modestes pp les pères de familles les retraites apprécié mes conseille et ferons mm +600%