ilboursa.com

Tunisie : Hyundai confirme sa position de leader des ventes des véhicules particuliers à fin février

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, confirme sa position de leader des ventes des véhicules particuliers pour les deux premiers mois de l'année (hors voitures populaires) et ce conformément aux données recueillies à partir des statistiques de l'ATTT (Agence Tunisienne des Transports Terrestres).

Avec l'immatriculation de 252 véhicules en février 2019, Alpha Hyundai Motor réalise un volume de vente cumulé de l'ordre de 497 véhicules durant les deux premiers mois de l'année, affichant une progression de 103% par rapport à la même période de l'année 2018 pour une part de marché de 11,43% pour les véhicules particuliers.

"Nous poursuivons notre cheminement vers les objectifs commerciaux ambitieux qu'on a fixé pour cette année 2019. Cette croissance profitable sera maintenue jusqu'au mois de décembre avec l'arrivée des nouveaux modèles capables de confirmer la distinction de Hyundai dans son environnement et le développement de son réseau », a déclaré monsieur Mehdi Mahjoub, directeur général d'Alpha Hyundai Motor.

Afin de consolider ses performances commerciales, Alpha Hyundai Motor s'apprête à commercialiser son modèle populaire tant attendu, Hyundai Grand i10 BVA, qui va marquer l'entrée de la boite automatique dans le périmètre des voitures populaires pour la première fois en Tunisie.

Ce succès commercial ne peut que confirmer la confiance des clients envers une marque qui ne cesse de présenter les technologies les plus huppés dans le monde. De sa part, Alpha Hyundai Motor a cumulé un ensemble de facteurs déterminants pour le développement de la marque en Tunisie : de la large gamme de voitures au réseau actif tout en passant par un service de qualité assuré par une équipe jeune, dynamique, soudée et engagée.

Autorepar Ezzahra : Hyundai s'approche de sa clientèle de la banlieue sud

Dans le cadre de sa stratégie réseau, Alpha Hyundai Motor vient de renforcer la présence de la marque dans la banlieue sud de la capitale avec l'entrée en exploitation de sa nouvelle agence SAV : Autorepar Ezzahra.

Sur un terrain de 3 300 m² dont 2400 m² couverts, l'agence Ezzahra offre un ensemble de produits et services Hyundai conformes aux standards de la marque. L'agence englobe un service après-vente constitué d'un magasin de pièces de rechange de 150 m², d'un atelier de réparation mécanique couvrant 350 m² et d'un atelier de carrosserie de 1 200 m². L'atelier est équipé d'une aire de préparation et de 6 ponts élévateurs à colonnes.

Pour répondre encore plus aux besoins des clients Hyundai, Autorepar propose ses services du lundi au samedi sur la GP1, Km13.

L'ouverture de l'agence Hyundai à Ezzahra s'inscrit dans le cadre d'un programme ambitieux visant le développement du réseau Hyundai qui compte actuellement 8 agences pour un objectif de plus de 12 agences d'ici la fin de 2019. Le management de la société Alpha Hyundai Motor a visé une implantation à Ezzahra vu l'importance d'une présence sur un axe stratégique tel que la GP1 qui relie la Tunisie du nord au sud.

(Avec communiqué)

Publié le 14/03/19 14:01

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

ACTUALITES RELATIVES
17/05/2024 Les investissements directs étrangers en Tunisie entre attractivité et fidélisation
17/05/2024 Comar d'Or 2024 : Rencontre avec les lauréats pour un débat littéraire
17/05/2024 Été 2024 : Principales destinations mondiales préférées pour les voyages en famille
17/05/2024 COINNOV : Ouverture de la 2ème session de candidature pour le Fonds dédié aux PME industrielles
16/05/2024 Seize banques locales octroient un nouveau prêt syndiqué en devises à l'Etat
16/05/2024 Kepler by Tanitlab, une avancée significative dans la gestion du risque opérationnel
16/05/2024 Le taux de chômage des diplômés du supérieur augmente à 23,4 % au premier trimestre
16/05/2024 L'économie japonaise se contracte de 0,5 % au premier trimestre