COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | FORUM |
Le texte de la loi de finances pour la gestion de l'année 2025 a été publié, hier mardi, au Journal officiel de la République tunisienne (JORT), après avoir été approuvé et signé par le président de la République Kais Saied.
La publication de la loi au JORT a eu lieu malgré un désaccord sur certains articles entre les deux chambres législatives, à savoir l'Assemblée des Représentants du Peuple et le Conseil National des Régions et Districts.
Rappelons que l'ARP a approuvé le projet de loi de finances pour l'année 2025 dans son intégralité le lundi 2 décembre. Le projet a ensuite été renvoyé au Conseil national des régions et stricts pour approbation le 4 décembre 2025.
Suite à cela, une commission paritaire a été formée pour examiner les articles controversés examinés par les deux chambres législatives lors d'une séance plénière, à l'issue de laquelle le président du Parlement, Ibrahim Bouderbala, a annoncé l'achèvement des procédures relatives à l'examen du projet de loi et la transmission du projet au Président de la République.
Télécharger la loi de finances pour la gestion de l'année 2025
O.E.O
Publié le 11/12/24 10:09
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :