ilboursa.com

Parenin et Atlas Copco : 40 ans d'innovation et de création de valeur dans le secteur industriel tunisien

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1

PARENIN, leader reconnu dans le secteur industriel et des travaux publics en Tunisie, célèbre avec fierté quatre décennies de collaboration fructueuse avec ATLAS COPCO, leader mondial dans le domaine des compresseurs à air, des pompes à vide et des générateurs de gaz à l'échelle mondiale.

Ensemble, ils ont marqué l'industrie tunisienne et ont ouvert la voie à des solutions industrielles toujours plus performantes. Depuis 1983, PARENIN et ATLAS COPCO n'ont cessé d'œuvrer main dans la main pour introduire des technologies de pointe sur le marché tunisien, contribuant ainsi à des avancées significatives en matière d'efficacité énergétique, de réduction des coûts opérationnels et d'empreinte environnementale.

"Nous célébrons ces 40 années de partenariat avec ATLAS COPCO, un leader mondial dont l'engagement envers l'innovation et la qualité a grandement contribué à notre réussite. Son savoir faire et sa capacité à nous proposer des innovations sont des catalyseurs qui nous permettent de créer de la valeur et d'accroitre nos parts de marché. Nous sommes fiers de cette collaboration qui a façonné le secteur industriel tunisien et a permis d'offrir des solutions toujours plus performantes à nos clients", a déclaré M. Halim Ben Yedder, Directeur Général de PARENIN.

Un partenariat basé sur le respect des valeurs

"Nous sommes honorés de célébrer ces 40 années de partenariat avec PARENIN, une relation de confiance mutuelle basée sur des valeurs communes que partagent nos deux entreprises. Nous sommes convaincus que nos efforts communs en termes d'innovation, d'interaction, d'éthique et d'engagement nous permettront de continuer à contribuer au succès de nos clients, d'accompagner l'évolution rapide de l'industrie, et d'apporter notre pierre au développement de la société de manière générale.", a indiqué Redha HADEFI, General Manager, Atlas Copco Algérie, Tunisie, Libye.

Au service de tous les secteurs-clés de l'industrie tels que l'aéronautique, l'automobile, la construction, l'électronique, le pétrole et le gaz, et du BTP, ATLAS COPCO se charge de commercialiser des solutions d'air comprimé, de traitement d'air, d'azote, oxygène et de vide, des outils industriels et systèmes d'assemblage, ainsi que des matériels pour la construction.

Ses activités et services groupés autour de gammes différentes (compresseurs, filtres, sécheurs d'air, pompe à vide, tuyauterie...) visent à offrir le meilleur choix en matière de technologies et de services, privilégiant la fiabilité ainsi que le respect de l'environnement.

De son côté, PARENIN est un leader dans la commercialisation des équipements industriels, de travaux publics et agricoles, et ne cesse, depuis plus d'un siècle maintenant, d'être associée aux grands projets de développement de la Tunisie.

Convaincus que leurs clients, employés et partenaires sont la clé de leur réussite, PARENIN et ATLAS COPCO s'engagent conjointement à poursuivre la promotion de l'innovation et du développement pour le bénéfice de leurs clients et de l'économie tunisienne.

Communiqué

Publié le 30/09/23 08:03

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

ACTUALITES RELATIVES
09/05/2025 Carrefour Tunisie, une entreprise tunisienne engagée auprès de tous les Tunisiens et solidaire de la cause palestinienne
09/05/2025 La Chambre Tuniso-Espagnole de Commerce et d’Industrie tient son Assemblée Générale Ordinaire
09/05/2025 Algérie-Oman : Création d'un fonds d’investissement commun de 300 millions de dollars
09/05/2025 Trump annonce un accord commercial historique avec le Royaume-Uni
09/05/2025 Taysir Microfinance annonce 14 millions de dinars de bénéfice net en 2024
09/05/2025 La Fed prolonge le statu quo sur ses taux pour la septième fois consécutive
09/05/2025 La TIA tient la 21ème session de son Conseil Stratégique
08/05/2025 La BCT publie les conditions d'utilisation de la ligne de crédit de la BEI destinée aux PME