ilboursa.com

Orange Tunisie, avec l’appui de la Fondation Orange, lance son appel à projets « Maison Digitale » pour l’année 2021

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1

Avec 22 Maisons Digitales réparties sur 17 gouvernorats en Tunisie et gérées en partenariat avec 13 associations/ONG, Orange Tunisie souhaite renforcer le programme des Maisons Digitales et lance, avec l'appui de la Fondation Orange, un appel à projets pour favoriser l'insertion sociale et professionnelle des femmes en leur délivrant des formations qui les familiarisent avec les outils numériques et les logiciels de base. Ces formations sont une clé vers l'indépendance économique des femmes.

En effet, depuis 2012, Orange Tunisie, entreprise digitale et humaine, s'est engagée à lutter contre la pauvreté et l'exclusion numérique, avec pour principale ambition de faire du numérique une chance pour tous.

Les objectifs de cet appel à projets sont de :

Orange Tunisie invite toute association/ONG tunisienne en mesure de présenter un projet qui répond à cette problématique à soumettre sa proposition, avant jeudi 18 février 2021 à 12h00, selon ces trois modalités :

  1. par courrier postal en mentionnant sur l'enveloppe : Appel à projets " Maisons Digitales " Direction des Relations Extérieures, de la RSE et de l'Innovation, Orange Tunisie, Centre Urbain Nord 1003 Tunis
  2. par mail à l'adresse : mecenat@orange.com en mentionnant dans l'objet " Appel à projets Maisons Digitales "
  3. en déposant la proposition directement au Bureau d'ordre d'Orange Tunisie : Immeuble Orange Tunisie, Centre Urbain Nord, 1003 Tunis (mentionner sur l'enveloppe : Appel à projets " Maisons Digitales " - Direction des Relations Extérieures, de la RSE et de l'Innovation, Orange Tunisie)

Pièces à joindre au dossier :

A noter que seules les associations et ONG dont les projets seront sélectionnés seront contactées.

Plus d'informations : https://www.fondationorange.com/Appel-a-projets-Maisons-Digitales-International-2021-pour-l-insertion-sociale ou par mail mecenat@orange.com

A propos d'Orange Tunisie

Orange Tunisie compte plus de1200 collaborateurs au service de plus de 4 millions de clients sur quasiment l'ensemble du territoire. Grace à la fois à son savoir-faire et à son innovation technologique, Orange Tunisie a pour ambition de devenir l'opérateur tunisien préféré, tout en maintenant une croissance équilibrée et créatrice de valeur pour tous. Dans cette vision stratégique de croissance partagée, Orange Tunisie a décidé de déployer une démarche d'opérateur responsable, humain et solidaire en mettant la technologie et l'innovation numérique au profit du développement socioéconomique.

Par ailleurs, Orange Tunisie est le :

Plus d'informations : mecenat@orange.com

https://www.facebook.com/OrangeTN.plus/

www.orange.tn

 

A propos de la Fondation Orange

La Fondation Orange est engagée dans trois domaines de mécénat : éducation, santé et culture.

En lien avec le cœur de métier d'Orange, elle souhaite, dans ces trois domaines, mettre le numérique au service des populations tels que les jeunes en difficulté scolaire ou sans qualification, les femmes en situation précaire et les personnes avec autisme afin de leur permettre de mieux s'intégrer dans la société.

La Fondation Orange agit pour que le numérique, devenu essentiel,  soit une chance pour tous. Fondation du numérique solidaire, elle intervient aujourd'hui dans 30 pays avec 8000 salariés engagés. " vous rapprocher de l'essentiel ".

En savoir plus : www.fondationorange.com

Publié le 12/02/21 09:10

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

ACTUALITES RELATIVES
04/07/2025 BTL - Ordre des Comptables de Tunisie : Une convention au cœur des enjeux économiques
04/07/2025 Enquête BEI/UE : Les défis des PME en Tunisie en 2025
04/07/2025 Le ministère de l’Équipement propose à Al Buhaira Invest la réalisation du projet Taparura à Sfax
04/07/2025 Indice de fourniture des services publics : La Tunisie classée 8ème en Afrique
03/07/2025 Les startups africaines lèvent 1,3 milliard de dollars au premier semestre de 2025
03/07/2025 L’initiative Michael Cracknell, un héritage traduit en  actes de solidarité
03/07/2025 Le dollar tombe sous la barre des 2,900 dinars pour la première fois depuis février 2022
02/07/2025 Tunis accueille la 4ème Conférence arabe sur l’épargne et l’éducation financière