ilboursa.com

Nabil El Madani reconduit au poste de Directeur Général de Banque Zitouna

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1

 

Suite à la tenue du Conseil d‘administration de Banque Zitouna, le 9 mars 2023 à Doha, il a été décidé de renouveler le mandat de M. Nabil El Madani, Directeur Général de Banque Zitouna, pour une durée de trois ans, prenant fin le 6 février 2026.

Cette reconduction vient confirmer les performances réalisées par la Banque depuis la nomination de Mr Nabil El Madani à la tête de Banque Zitouna au mois de septembre 2019. Aujourd'hui, Banque Zitouna est une banque qui marque la place financière de Tunis, confirme son statut de Leader en finance islamique en Tunisie et constitue une Success-Story sur le plan maghrébin et africain.

A fin 2022, les réalisations chiffrées de la banque confirment l'efficacité de son plan stratégique 20-24. Ainsi, la banque compte aujourd'hui près de 440.000 clients pour un total de 540.000 comptes et un Stock de Cartes de près de 250.000.

La banque a réussi à développer son réseau d'agences pour occuper la 3ème position sectorielle avec une part de marché de 9,5%, avec 189 agences réparties sur tout le territoire tunisien.

Dans son plan de développement continu, la banque se prépare pour lancer de nouveaux défis dans le cadre de ses axes stratégiques avec des projets touchant la Transformation digitale et l'expansion à l'international, bien évidemment tout en continuant à faire confiance à la compétence et l'expertise de ses cadres internes.

Communiqué

Publié le 27/03/23 12:57

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

ACTUALITES RELATIVES
10/05/2025 Enda Tamweel lève 60 millions de dinars sur le marché obligataire
09/05/2025 Carrefour Tunisie, une entreprise tunisienne engagée auprès de tous les Tunisiens et solidaire de la cause palestinienne
09/05/2025 La Chambre Tuniso-Espagnole de Commerce et d’Industrie tient son Assemblée Générale Ordinaire
09/05/2025 Algérie-Oman : Création d'un fonds d’investissement commun de 300 millions de dollars
09/05/2025 Trump annonce un accord commercial historique avec le Royaume-Uni
09/05/2025 Taysir Microfinance annonce 14 millions de dinars de bénéfice net en 2024
09/05/2025 La Fed prolonge le statu quo sur ses taux pour la septième fois consécutive
09/05/2025 La TIA tient la 21ème session de son Conseil Stratégique