ilboursa.com

Malek ELLOUZE nommé Président du Pôle de Compétitivité Monastir-El Fejja

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1

Le Conseil d'administration de la Société du Pôle de Compétitivité Monastir-El Fejja (MFCpole) a décidé lors de sa réunion du 10 mai 2022 de porter à sa tête Malek ELLOUZE en qualité de Président.

Ingénieur en génie industrielle, Malek ELLOUZE occupe le poste de Responsable Patrimoine et Développement Immobilier chez Groupe BIAT, actionnaire de la société MFCpole. La durée de son mandat d'administrateur expirera à l'issue de l'Assemblée générale ordinaire devant statuer sur les comptes de l'exercice 2024.

Supportée par des institutions bancaires et financières leaders, MFCpole a pour principale mission la mise en œuvre de la stratégie de spécialisation intelligente impulsée par l'Etat autour du secteur Textile & Habillement en ciblant les activités porteuses. 

Mfcpole a également pour mission l'aménagement, la gestion et l'animation d'une nouvelle génération de parcs industriels multisectoriels respectant les standards internationaux et environnementaux et assurant des services répondant aux besoins des investisseurs.

M.M

Publié le 29/06/22 15:02

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

ACTUALITES RELATIVES
13/06/2025 Deux nouveaux PDG à la tête des Ciments de Bizerte et la Société Tunisienne du Sucre
13/06/2025 Les bourses mondiales reculent après les frappes contre l’Iran
13/06/2025 La BAD approuve 184 millions de dollars pour la plus grande centrale solaire d'Afrique en Égypte
13/06/2025 Les prix du pétrole flambent après les frappes contre l’Iran
13/06/2025 Dérivés de dattes de Tunisie : Les exportations ont triplé en cinq ans
13/06/2025 La Chine offrira un accès sans droits de douane à 53 pays africains dont la Tunisie
13/06/2025 L'euro atteint son plus haut niveau depuis 2021 face au dollar
12/06/2025 Le déficit commercial de la Tunisie s’aggrave de 30% au cours des cinq premiers mois de 2025