COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | FORUM |
Née d'un partenariat entre le Groupe de télécoms Orange (devenu en octobre dernier actionnaire majoritaire à hauteur de 65% de Groupama Banque) et Groupama, la future banque mobile de l'opérateur de télécoms, Orange Bank, sera lancée à la rentrée.
Le Groupe a indiqué, dans un communiqué, qu'il souhaite lancer un produit innovant et de qualité pour ses clients. "Nous allons donc prendre le temps nécessaire pour nous assurer que nous atteignons ce degré d'exigence. Orange Bank sera donc lancée à la rentrée".
Attendue depuis plus d'un an, cette "néo-banque" promet de bousculer les services bancaires traditionnels avec l'ouverture de compte possible via des documents scannés, la mise en place de conseillers virtuels ou encore la mise à disposition gratuite d'une carte de paiement ainsi que l'absence de frais de tenue de compte.
Son ambition est de conquérir deux millions de clients d'ici dix ans avec un investissement global de 500 millions d'euros. Le groupe ambitionne également d'atteindre 400 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2018 dans les services financiers.
Publié le 29/06/17 12:19
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :