COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | FORUM |
Konnect, la fintech tunisienne novatrice, a annoncé avoir obtenu l'agrément de la Banque Centrale de Tunisie (BCT) en tant que facilitateur de paiement (PayFac).
En effet, les PayFac (facilitateurs de paiement) agissent en tant qu'intermédiaires dans les services de paiement, conformément à leur statut spécifique. Ils permettent aux marchands d'accepter les paiements des clients et de se connecter à un réseau de cartes par le biais d'un acquéreur, qu'il s'agisse d'une banque traditionnelle ou d'un autre type d'acteur.
En tant que facilitateur de paiement reconnu, Konnect est désormais en mesure de faciliter les transactions financières en toute conformité avec les réglementations en vigueur, offrant ainsi une solution de paiement en ligne robuste et sécurisée. Cela renforce la confiance des utilisateurs et des partenaires commerciaux.
L'annonce a été faite par la startup sur son compte LinkedIn, mettant en avant que cette reconnaissance officielle souligne son engagement envers la sécurité et la facilitation des transactions financières pour ses clients et partenaires.
Konnect est une solution de paiement en ligne dédiée à l'autonomisation des particuliers et des entreprises grâce à une solution de paiement innovante, avec pour vision de lever les barrières financières et de favoriser la prospérité universelle.
Jihen MKEHLI
Publié le 07/12/23 13:35
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :