ilboursa.com

Coronavirus : La Fondation Abdelwaheb Ben Ayed pour la solidarité fait don de 1 million de dinars

ISIN : TN0005700018 - Ticker : PGH

En application des principes fondamentaux de feu Abdelwaheb Ben Ayed, et en s'inscrivant dans l'élan de solidarité nationale dans cette conjoncture difficile que traverse la Tunisie, la fondation Abdelwaheb Ben Ayed pour la solidarité vient d'être lancée et qui aura pour mission principale et prioritaire de limiter l'impact de cette pandémie sur les Tunisiens en général et sur le personnel médical et paramédical, les forces de l'ordre et les forces armées en particulier.

Dans ce contexte, la fondation annonce réserver 1 million de dinars qui serviront en priorité à répondre aux besoins du personnel soignant, avec l'achat de matériel médical pour augmenter la capacité d'accueil des hôpitaux à travers la Tunisie et renforcer la sécurité du corps médical et soignant (Lits équipés de respirateurs artificiels, Tests de dépistage, tenues et masques de protection, gants, solutions hydro alcooliques, etc.), en plus des repas au profit des forces de l'ordre et des forces armées.

La fondation se chargera également de porter son aide à dix mille familles nécessiteuses sous forme de produits alimentaires de première nécessité.

Communiqué

Publié le 02/04/20 18:25

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

ACTUALITES RELATIVES
04/07/2025 Poulina Group Holding concrétise sa prise de participation stratégique dans JM Holding
24/06/2025 Poulina : Réalisation d'une transaction de bloc pour 3,2 millions de dinars
12/06/2025 Poulina Group Holding : Un modèle de développement intégré et diversifié
12/06/2025 Poulina Group Holding publie son quatrième Reporting ESG
10/06/2025 La famille Khaled Bouricha cède ses actions Poulina pour 7,5 millions de dinars
02/06/2025 L’action Poulina explose en 2025 portée par des fondamentaux solides
22/05/2025 Poulina : Réalisation de trois transactions de blocs pour plus de 5 millions de dinars
12/05/2025 Poulina : Réalisation de deux transactions de blocs pour 1,2 million de dinars