ilboursa.com

BONNA Tunisie remporte deux marchés de l’ONAS pour 42 millions de dinars

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1

La société BONNA Tunisie a remporté deux marchés de l'Office National de l'Assainissement (ONAS) pour un montant total de 42 millions de dinars.

Le premier d'une valeur de 34 millions de dinars –financé par la Banque Allemande de Développement- a pour objet la réalisation des travaux de réhabilitation et d'extension de la station d'épuration de Tataouine.

Le second d'un montant de 8,2 millions de dinars –financé par l'Agence Française de Développement- concerne les travaux de traitement des eaux usées de la localité "Ouled Abdallah", délégation d'Enfidha dans le gouvernorat de Sousse.

BONNA Tunisie est filiale de CONSOLIS, un groupe industriel européen du secteur de la construction, des travaux publics et de l'infrastructure ferroviaire, spécialisé dans la conception d'ouvrages et de bâtiments hautes performances en béton. Son siège se situe à Paris en France.

M.M

Publié le 31/01/24 14:22

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

ACTUALITES RELATIVES
10/05/2025 Enda Tamweel lève 60 millions de dinars sur le marché obligataire
09/05/2025 Carrefour Tunisie, une entreprise tunisienne engagée auprès de tous les Tunisiens et solidaire de la cause palestinienne
09/05/2025 La Chambre Tuniso-Espagnole de Commerce et d’Industrie tient son Assemblée Générale Ordinaire
09/05/2025 Algérie-Oman : Création d'un fonds d’investissement commun de 300 millions de dollars
09/05/2025 Trump annonce un accord commercial historique avec le Royaume-Uni
09/05/2025 Taysir Microfinance annonce 14 millions de dinars de bénéfice net en 2024
09/05/2025 La Fed prolonge le statu quo sur ses taux pour la septième fois consécutive
09/05/2025 La TIA tient la 21ème session de son Conseil Stratégique