ilboursa arabic version ilboursa

A propos d'euro-cycles

Voir tous les sujets

Posté le 04/07/2016 12:29:59
Oui, tout a fait vrai, faites attention petits porteurs ces arnaqueurs vous traquent et veulent votre argent.
Répondre
Posté le 04/07/2016 11:59:14
Il faut faire attention elle est surévalué, ceux qui y sont cherchent de nouveaux entrants pour quitter le Navire avant qu'il ne devient tard.
Répondre
Posté le 04/07/2016 02:12:01
Faites vos calculs pour les annees 2016 et 2017.....la societe est solide et elle est encore en cours de progression pour les annees a venir donc une seule conclusion a tirer : acheter tant que la marge de progression est grande :

Par ailleurs, dans le cadre de sa stratégie d’expansion initiée depuis des années sur d’autres pays, et comme annoncée lors de la dernière assemblée générale, la direction générale vient de finaliser un contrat avec un gros distributeur en Europe basée sur 4 pays hors Angleterre pour un marché de plus de 42.200 vélos représentant un chiffre d’affaires annuel de 7,5 millions de dinars pour l’année 2017, pouvant aller jusqu’ à 70.000 vélos en 2018 représentant 12,6 millions de dinars. Ce contrat, poursuit le communiqué, débutera en décembre 2016.

Enfin, la direction générale tient, encore une fois, à rassurer ses actionnaires quant au maintien, voir l’amélioration du niveau de performances actuelles de la société et ce grâce à la mise en place de stratégies visant une meilleure diversification (telle que la conquête des marché américain et canadien) ainsi qu’une bonne gestion des risques de change (importations et exportations se font dans la même monnaie).
Répondre
Posté le 02/07/2016 00:29:33
Apres une semaine d affolement suite au brexit et suite au communiqué d eurocycles pour rassurer ses actionnaires et apres les efforts de la societe et d amen invest (bien sur qu ils ont beneficier de ce qui s est passé) pour absorber ce choc; la semaine prochaine sera le point de depart pour un nouveau objectif pour ce titre suite a l annonce du nouveau contrat avec le client europeen en attendant la finalisation du contrat avec le marché américain :)
Répondre
Posté le 30/06/2016 12:00:33
la prochaine fois essayer de nous epargner les rumeurs qui font peur aux petits porteurs et qui font perdre de l argent
et si vous le voulez a 15dt vous avez oubliez un zero a droite ;) a 2017 :)

Message complété le 01/07/2016 23:34:52 par son auteur.

Apres une semaine d affolement suite au brexit et suite au communiqué d eurocycles pour rassurer ses actionnaires et apres les efforts de la societe et d amen invest (bien sur qu ils ont beneficier de ce qui s est passé) pour absorber ce choc; la semaine prochaine sera le point de depart pour un nouveau objectif pour ce titre suite a l annonce du nouveau contrat avec le client europeen en attendant la finalisation du contrat avec le marché américain :)

Répondre
Posté le 29/06/2016 11:58:45
Bonjour petits porteurs, j'ai reamrqué que monsieur zizoudza 14 dit (on a voulu ... quand il parle deurocycles) alors vous qui n'êtes pas dupes tirez les conclusions. Je conseilles à tout le monde une autre fois de vendre tant qu'il est temps ce titre est sur évalué ( bien que la société soit solide) mais sa valeur ne doit pas dépasser les 20 dinars (dividendes obligent). Aprés tout cette société ne peut pas être plus solide que PGH ou bien Délice alors ... faites vos calculs.
Répondre
Posté le 29/06/2016 08:46:18
Aujourd'hui encore -6%
Répondre
Posté le 28/06/2016 22:44:25
Aujourd hui on a voulu absorber la foule on a prevu une resistance entre 43.000 et 43.110 mais devant l affolement des petits porteurs le cours s est glisser a 42.160..
Le cours aura une resistance demain et apres demain retour a la hausse...
La foule des ventes ATP ne peut continuer 3 jours de suites surtout avec ce titre solide qui est un investissement de valeur pour les petits porteurs et pour les investisseurs tunisiens et etrangers....
Répondre
Posté le 27/06/2016 13:05:48
si l attentat terroristes de kantaoui l annee derniere n avait pas un effet negatif sur le titre malgre que la majorite des victimes etaient britanniques et que nos relations avec les anglais ont connus des tensions depuis ce temps...alors pourquoi brexit aura un impact!!!???
(bel arbi) ils veulent rassurer les actionnaires et les petits porteurs affoles par cette annonce.
La societe a une bonne strategie financiere et continue a conquerir de nouveaux marches.
en plus elle garde un bon equilibre de change entre export et import et les transactions sont faites par 80% dollars et 20% euro


Répondre
Posté le 27/06/2016 09:53:14
tt a f dac avec housineb mais pour un cour de 17 dt
Répondre
Posté le 26/06/2016 20:43:54
a mon avis l'action est surévaluée est le cours intègre déjà l'appel d'offre et le marché américain , donc la correction à la baisse devrait continuer . en fin un cours de 25 DT est correcte vu la solidité financière de la société.
Répondre
Posté le 26/06/2016 14:00:24
Indépendamment du fait qu'Euro-cycles est à mon avis un titre surévalué et qu'une correction me paraît nécessaire (même si ça ne m'arrange pas :) ), j'ai quelques questions sur l'impact du Brexit sur les résultats futurs de la société :

- les commandes de 2016 provenant de la Grande Bretagne sont-elles fermes ou est-ce que la société risque d'être impactée par une chute de la demande ?

- les ventes sont-elles libellées en livre sterling ou en dollar ? Dans le 1er cas, il y aura une chute automatique du CA suite à la dépréciation de la livre, dans le second, au contraire une hausse. Tout ce que je sais c'est que leur prix de vente est indexé sur le cours des matières premières (souvent libellé en dollar), alors il faut espérer que c'est bien le dollar aussi pour les ventes.

- où en sont les projets de 2016 : marché américain pour lequel la production devait démarrer au mois d'août et appel d'offre international dont la réponse était prévue pour fin juin ? Si ces 2 projets sont confirmés, ils pourront réduire l'éventuel impact du Brexit sur la chute du CA.

Qu'en pensez-vous ?
Répondre
Posté le 24/06/2016 22:52:54
@godzilla ui je discute seulement les faits....apres tout dans la bourse on peut perdre et on peut gagner aussi si on sait comment profiter de la situation...apres tout la grande bretagne sort de l union europeenne mais eurocycle garde bel et bien ses commandes avec les anglais et meme elle va decrocher de nouveaux contrats....Donc tu sais bien qui va en profiter de cette situation : je ne crois pas que les 6000 ordres d achats en ATP sont des petits porteurs ;)
Répondre
Posté le 24/06/2016 21:31:31
Eurocycle toujours apres une hausse de 30% elle s incline un peu question d une phase de prise de benefices... (cette fois ci la phase de prise des benefices tombe bel et bien avec brexit)....Apres quelque seance en baisse retour vers la hausse et croyez moi elle ira plus que les 60dt...si tu vois le nombre et le volume des ordres ATP tu comprendras qu il s agit des petits porteurs qui ont eu peur apres cette annonce de sortie de la bretagne de l union europeenne.
Répondre
Posté le 24/06/2016 15:06:22
Brexit est une histoire d enfant??!!!
Les exportations vers l angleterre occupe une part importante du CA d eurocycles alors c tt a fait normal qu elle aura un impact sur le cours mais c est une nuage qui doit passer....
Par contre si tu confirmes que c une societe solide alors.....
Répondre
Posté le 24/06/2016 13:46:32
Euro-cycles était une très grande arnaque pour le petits porteurs qui commencent à s'apercevoir (tout calcul fait) qu'ils ont été dupé. Bien qu'il soit solide ce titre est excessivement sur-évalué. Et ne me raconte pas l'histoire du Brexit (histoire pour des enfants et encore).
Répondre
Posté le 24/06/2016 12:18:33
EUROCYCLE FINI LA HAUSSE !!!
Répondre
Posté le 24/06/2016 12:11:03
l impact du brexit suite a la sortie des britanniques de l union europeene
les vendeurs s affolent mais la semaine prochaine tout rentrera en regle

Message complété le 24/06/2016 12:25:51 par son auteur.

michael goff: ministre de la justice britannique: les echanges economiques resteront les memes et on va les renforcer

Répondre
Posté le 24/06/2016 12:02:32
Bien dit prévision. La boucherie va commencer le titre est vraisemblablement lâché par les arnaqueurs et c'est la déscente aux enfers pour les petits porteurs, que je conseille au passage de vendre tant qu'il est temps.
Répondre
Posté le 23/06/2016 18:14:54
ok! (chahya tayba)
Répondre

Retour au forum Général