ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ouvre dans 11h4min

Tawasol : Triangle symétrique

ISIN : TN0007650013 - Ticker : TGH

Voir tous les sujets

Mab Mab
Posté le 18/05/2016 12:36:04
Un avis très sincère sans vouloir influencer personne, je vois que la prochaine annonce d'un quelconque événement sur TGH, qu'il soit une communication ou l'annonce de la date de l'AGE et des dividendes prévus pour cette année, fera rebondir le cours à un niveau nettement plus haut (10 % probablement) . Donc dans les toutes prochaines semaines, TGH n'aura qu'à augmenter. Je crois fort que le 0.6 est un support solide qui sera très difficile à casser à la baisse. Toute la chance souhaitée à tout le monde, inch'Allah

Message complété le 18/05/2016 12:49:23 par son auteur.

AGO : assemblée générale ordinaire ;)

Répondre
Mab Mab
Posté le 10/05/2016 13:47:02
@Godzilla

Je n'ai jamais adhéré à ces avis qui prévoyaient le 1 DT . J'ai été toujours réaliste quant à mes projections personnelles. J'ai toujours défendu le principe qu'il y'aurait une marge de progression haussière bien intéressante à ce niveau de cours, vu son prix d'introduction et vu les infos qui ont été partagées par tous. Quant au 0.49 déjà atteint, il faudrait revoir l'article qui a tété à l'origine de cette baisse vertigineuse de TGH . Un article publié au 1/06/2015 qui , à l'avis de tous, était contradictoire par rapport à celui de juillet 2015 et qui a été très mal compris par les boursicoteurs. Sinon comment expliquer l'ascension rapide du cours par la suite vers les 0.7 entamée fin octobre et dont les plus grands spéculateurs ont largement profité.

TGH malheureusement souffrira toujours de la très mauvaise communication et du retard éternel de ses investissements programmés

Message complété le 10/05/2016 13:48:53 par son auteur.

article publié le 1/09/2015 , pour rectifier , c'était bien celui de septembre dernier et qui n'allait pas de pair avec celui du 22/07/2015

Message complété le 10/05/2016 13:49:29 par son auteur.

Cet article à vu TGH à 0.49 par la suite

Répondre
Mab Mab
Posté le 10/05/2016 13:14:55
Vu la situation actuelle de TGH , 3.3 MD de bénéfices, à quand bien estimez vous la marge de baisse de son cours ?
Vous diriez 0.45 ? Je ne suis nullement d'accord et vivement contre cet avis.
Au lieu de penser à liquider nos actions pour essuyer des pertes , faisons ce calcul de comparaison entre la marge de baisse probable (du fait du caractère émotif du petit porteur) et la marge de progression haussière pouvant avoir lieu d'ici fin 2016. A moins que vous croyiez que c'est vraiment une société en ruine et qui agonise . Là , je ne sais pas plus que vous , en matière d'informations .
Répondre
Mab Mab
Posté le 10/05/2016 13:06:40
@Godzilla

Je ne généralise pas mon ami; ces gens se reconnaissent bien ;) . TGH est toujours bénéficiaire , comparée à bien d'autres valeurs qu'on recommande à l'achat . Et c'est déjà ça alors pourquoi paniquer. Il faut laisser le temps au temps car le facteur temps est très important. Je ne défends pas le diable et nul n'est un ange pour détenir la vérité absolue et je ne cherche à influencer personne, c'est juste d'ans une optique d'échange de conseils. Merci
Répondre
Posté le 10/05/2016 12:55:53
@Digo

Bonne chance alors si vous n'avez pas le temps de nous expliquer , gardez vous vos conseils et moi je prends mon temps pour la bonne décision . Des avis pareils ne nous apporte rien si c'est pas appuyé par des info solide
Répondre
Mab Mab
Posté le 10/05/2016 12:52:01
Sérieusement pour TGH :

D’après ce qui se passe depuis hier, je vois une nouvelle marge de spéculation qui se fait et qui est entre 0.6 et 0.66
donc faites attention de ne plus se faire influencer par ces gens qui veulent vous arracher vos actions à 0.6 pour vous les revendre à 0.66 car ces gens qui détiennent un discours pessimiste , ne font que ça.
En attendant le meilleur pour notre marché en général

Sincèrement
Répondre
Posté le 10/05/2016 12:49:05
on n'a pas le temps d'expliquer SOMOCER et tout de suite
Répondre
Posté le 10/05/2016 12:45:06
KOL wa7ed ydafe3 3ala eddrabou mte3ou : SOMOCER !!! ???


soyez réalistes et ne mettez pas vos sentiments mais plutot donnez nous des arguments solides pour nous aider. Ce n'est pas de la campagne pub


qu'est ce qu'il y'a dans SOMOCER ???? une OPA , UNE AK par actions gratuites ou des dividendes intéressants . On veut bien mettre notre argent dans une chose sûre et rentable .
Répondre
Mab Mab
Posté le 10/05/2016 12:40:41
@Random Bonjour

Certes, cela reste relatif, dans un marché où beaucoup de valeurs sont décotées, il faut bien choisir et à chacun ses arguments et ses critères. Mais quand la crédibilité des informations fait défaut dans les publications périodiques, on n'a plus de vision claire. Dommage !!!

Je suis vraiment très déçue par la politique de communication de TGH. Cela ressemble beaucoup à des délits d'initié des fois ou publications de fausses informations qui devraient être à des sanctions .
Répondre
Posté le 10/05/2016 12:40:08
ni TaWassol ni Tunisair acheter SOMOCER
Répondre
Posté le 10/05/2016 12:29:51
Avis de solde de pré-été

Tous ceux qui ne croient pas en TGH ou n'y croient plus sont invités à céder ou sacrifier leur actions TGH à 0.6 . On vous rachète tous ce que vous proposez . Merci :)


@Lafamilia bonjour cher Ami

D'après vous, à ce niveau de cours et dans les conditions d'aujourd'hui de notre bourse, quel est le mieux , acheter TGH ou TUNIS AIR. Sincèrement , j'hésite entre renforcer TGH ou acheter TUNIS AIR. Merci .
Amicalement


Répondre
Posté le 30/04/2016 17:39:51
humble on te respecte bien , welcome , mais s il vous plais donnez des arguments avec vos infos ou commentaires ou avis ...........


merci
Répondre
Posté le 30/04/2016 09:46:31
@Humble

Ne le prends pas si mal s'il te plait . ce sont juste tes commentaires qui sont souvent mal placés ou non justifiés et qui nous énervent.

Tu seras toujours le bienvenu parmi nous , quelque soit le pays d'où tu es .

Amicalement
Répondre
Posté le 29/04/2016 23:59:39
Tu parles pour ne rien dire . Et tu prends les tunisiens pour des cons. Garde toi tes commentaires et cesse de faire le filou ici car on sen fout de tes 2 dt pour TGH et de tes conseils et surtout de tes raisons car tu n'as aucune leçon a nous donner. Fais ton cinéma ailleurs pas ici. On a tout vu et on a compris à quoi tu joues.
Je reponds plus à ta bassesse et foute nous la paix sur ce forum.
Mes amitiés tunisiennes ;)




Répondre
Posté le 29/04/2016 20:59:25
@Humble
Pour toi TGH vaut 2 dt et tu dis que tu as tes raisons

donc tu as tout le temps devant toi pour attendre et réfléchir mais si tu viens un jour nous dire, après réflexion, que TGH ne vaut plus que 0,2 comme tu l'as fait pour Gif (de 7 à 1,5) et bien d'autres valeurs , tu sais tres bien ce qui t'attend. Alors reflechis bien avant de dire des bêtises. Sachant que cela ne regarde que toi , sache que des avis pareils, nous n'en avons pas besoin ici sur ce forum

peut être chez vous oui car là bas on peut te croire. :)))
Mes amitiés tunisiennes Humble

Répondre
Posté le 29/04/2016 15:10:28
Je ferme boutique car les soldes cé à fin juin , on m'apprend

donc à tous les amateurs de TGH , revenez en juin y'aura des sous a rammasser wenchallah ma femma ken elkhir

je desespere ou je deprime

Bye bye
Répondre
Posté le 29/04/2016 15:05:49
cé voulu TGH on veut la mettre à 0.64 , une affaire de je ne sais koi . on va se bousculer Lundi à l'achat a 0.63

Message complété le 29/04/2016 15:07:08 par son auteur.

pauve bourse

on joue avec largent des autres en absence des gardes forestiers

Répondre
Posté le 29/04/2016 14:22:46
Franchement, pour mon cmp , si ce nest un dividende en vu j'aurai craqué vraiment . esperons que les choses se confirme.

on ne sait plus ou on va dans cette bourse
Répondre
Mab Mab
Posté le 29/04/2016 14:14:03
Dans tous les cas, notez bien que les marges de spéculation se rétrécissent de plus en plus et les choses vont être tirées au clair, dans les très prochaines semaines. C'est mon pressenti personnel
Répondre
Mab Mab
Posté le 29/04/2016 14:10:33
Moi non plus

il faut regarder de près les volumes achetés en dessous de ces niveaux de cours et ceux des ventes aussi ...

Message complété le 29/04/2016 14:11:19 par son auteur.

Cela reste difficile de le savoir au juste

Répondre

Retour au forum TAWASOL