Voir tous les sujets |
Div sah aux ax des max 150 millimes
@May be kaddech, à ton avis dividende ? est ce que tu penses qu'il y aura dividende du titre que tu défends ?
Flouss sotipapier wfet w SACH ma nejmetech tetla3, barcha byou3.
Tawwa narj3ou lel soum El ha9i9i ya ghourab : 8000 w barcha fiha
Sotipapier illi ma be3ech 🐴🐴🐦⬛🐦⬛
HHHHHHHHHHHHH
Depuis quand le cours est prédit et mesuré par les dividendes actuels ?
sinon tu pourrais en passante réponder à cette question : quel serait la dividende à ton avis ?
@Maybe la position c'était en 2020, j'ai vendu avec SAH vers 14,5 que tu as défendu ici,
et de mémoire avec l'annoce par le management de l'achat des camions pour alimenter les points de vente,
je ne conseille personne, je partage una avis,
Donc c'est pour cette raison que vous souhaitez que le cours n'augmente pas bien au contraire qu'il baisse pour que tu puisse spéculer encore. Pour ce faire, tu invites les autres à te suivre et donc réalisé ton objectif.
C'est après avoir vendu que tu viens soit disant conseiller les autres HHHHHHHHHHHHHHH
En plus, si tu ne crois pas au titre pourquoi acheter à 8.88 ou même à 6 dt HHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Message complété le 11/04/2023 10:05:22 par son auteur.
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla .............divid prévisible........ HHHHHHHHHHHHHHHHH
Franchement, je me suis positionné à 8,8 et j'ai déjà vidé ma position, donc me positionner à 10,15 avec une divid prévisible max 0,25 ce serait une bétise, qu'est ce que tu en penses ?
Aussi Il est encore possible pour toi d'acheter à 10,5dt par exemple HHHHHHHHHHHHHHHHHH
Elle n'ira nulle part plus, c'est une vente avant de mauvais résultat, si les EF ne sorte pas à temps, c'est tres mauvaus signe, il est possible sue SAH annonce un résultat presque nulle en 2022 ou peut être une perte, c'est un avis,
Confirmation de la Tasse avec Anse elle ira trés loint
Ramassage
Ramassage encore
SAH, SOTET même sort
هههههههه
Ramassage encore
Sa77ha lilli mazal 3andou flouss bach ilim
25 d 3jaja😂
Un véritable ramassage professionnel
Rodd belek ta3melha hall ghaalta !! Haha
SACH 3al 7itt. Toussel lel 10000 w tetkaabb kil 3ada.
Ghargher