bourse tunis

Zied Jouini nommé nouveau Directeur Général de Tunis Bay Project Company

La société Tunis Bay Project Company a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Zied Jouini en tant que nouveau Directeur Général.

 

Zied Jouini, qui possède plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie, a rejoint la société en 2009 et a occupé depuis le poste de Directeur Général Adjoint et Directeur des départements développement et technique. À ce titre, il a été impliqué dans tous les aspects de développement de ce projet urbain majeur situé dans la banlieue nord de Tunis, qui devrait devenir une plaque tournante de l'économie tunisienne, servant d'incubateur d'innovations.

Monsieur Hisham Al Rayes, Président du conseil d'administration de Tunis Bay Project Company a déclaré : "Nous sommes ravis d'annoncer la nomination de Zied Jouini au poste de Directeur Général de la société Tunis Bay Project Company. Zied a acquis de vastes compétences dans le domaine du développement à travers ses nombreuses années d'expérience au sein de la société et dans d'autres projets. Il prend la direction de Tunis Bay à un moment intéressant où les composantes du projet progressent de manière continue. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions et sommes convaincus qu'il est le leader idéal pour mener ce projet d'envergure internationale à un niveau supérieur et à son terme. "

Avant de rejoindre la société, Zied Jouini a exercé diverses fonctions au sein de l'administration tunisienne, notamment en tant qu'attaché auprès de la présidence de la République tunisienne pour plusieurs grands projets immobiliers, et principalement en tant que responsable d'un portefeuille de plus de 20 millions de m2 de développement résidentiels, commerciaux et culturels à usage mixte.

Tunis Bay couvre une superficie de 523 hectares, offrant un mix attrayant d'offres résidentielles et commerciales. Parmi ses composantes clés figurent une marina de classe mondiale, un centre commercial, un hôpital privé, une université, un centre d'affaires et un pôle technologique, ainsi qu'un parcours de golf emblématique de 18 trous. La capitalisation de Tunis Bay devrait s'élever à 3 milliards de dollars.

 

A propos du projet Tunis Bay

Tunis Bay est un projet urbain phare de la banlieue nord de Tunis. Ce projet de 523 hectares, qui comprend une résidence golfique, un centre commercial, un port de plaisance, un centre d'affaires, un hôpital privé, et une université est appelé à devenir un pivot central de l'économie tunisienne et un incubateur d'innovations. Son infrastructure et ses équipements sophistiqués et hautement fonctionnels, ainsi que son environnement commercial, familial et écologique, feront bientôt de cette ville nouvelle une métropole modèle débordante de vie et rayonnant sur le reste de la Tunisie et de l'Afrique du Nord.

Tunis Bay est intelligemment planifiée pour combiner les sphères personnelles et professionnelles, facilitant la mobilité interne et externe, préparant le terrain pour toutes sortes d'interactions fructueuses et offrant un large choix d'opportunités pour les entreprises.

À propos du groupe financier GFH

GFH est l'un des groupes financiers les plus reconnus de la région du Golfe, notamment dans les domaines de la gestion d'actifs, de la gestion de fortune, des services bancaires pour les entreprises et du développement immobilier. Les activités du groupe sont concentrées dans les pays du CCG, en Afrique du Nord et en Inde. GFH est cotée à la Bourse de Bahreïn, à la Bourse de Koweït et au marché financier de Dubaï.

Publié le 07/02/2019 11:13:33

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.