bourse tunis

Vocalcom emboîte le pas à Badreddine Ouali à Siliana

 

La bonne nouvelle pour les jeunes de Siliana a été annoncée lors de la conférence de presse annuelle de la Chambre Tuniso-Française de Commerce et d'Industrie (CTFCI) par son directeur général, M. Habib Gaida : une entreprise française va s'implanter dans ce gouvernorat du Nord-Ouest.

D'après nos informations, il s'agit de Vocalcom. L'éditeur français de solutions logicielles de gestion de la relation client a été encouragé à sauter le pas par l'implantation à Siliana d'un des dix centres projetés par la Fondation Tunisie, présidée par M. Badreddine Ouali, dans le cadre du programme " Elife " dans le but d'améliorer les chances d'insertion professionnelle des diplômés de l'ISET, grâce à un programme de formation et d'apprentissage d'une année. 

Leader et fournisseur de solutions de Centre de Contacts, Vocalcom, créé en 1995, est un leader et fournisseur mondial de solutions de Centre de Contacts multicanal pour le Service Client, les Ventes et le Marketing. Le groupe es présent à l'échelle mondiale, et dont les bureaux sont implantés dans plus d'une dizaine de pays en Europe, en Afrique, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.

Rappelons que le projet ELIFE, mis en œuvre en partenariat avec l'université ESPRIT pour la conception pédagogique des formations et l'association TACT, regroupe plusieurs entreprises leaders du numérique dans le pays, ayant pour objectif de faciliter le recrutement des jeunes diplômés du numérique, en particulier dans les gouvernorats présentant un taux de chômage élevé, en leur proposant dans ces centres ELIFE modernes et bien équipés un parcours de formation innovant, en prise avec les besoins du secteur, dans le but de renforcer leur employabilité et d'aider à leur insertion économique et sociale.

M.M

Publié le 13/01/2020 11:26:19

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.