ilboursa arabic version ilboursa

Samir Majoul succède à Wided Bouchamaoui à la tête de l'UTICA

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 3h45min

Le président de la Fédération nationale des industries agro-alimentaires, Samir Majoul, vient d'être élu à la tête de l'UTICA (Union Tunisienne de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat). Il succède ainsi à Wided Bouchamaoui.

Industriel dans le secteur des conserves de fruits et légumes, M. Majoul avait été porté à la vice-présidence de la centrale patronale lors du dernier congrès du janvier 2013.

Rappelons que l'UTICA a tenu, ce mercredi 17 janvier 2018, son 16e congrès national électif au début duquel son présidente sortante Wided Bouchamaoui a annoncé avoir retiré sa candidature pour un troisième mandat.

Publié le 17/01/18 21:54

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.
Amine123


18/01/18 08:41
Finalement un industriel a la tete de l'UTICA ... La rentière BOUCHAMAOUI, importatrice de City Car: KIA, Honda, vetements turcs KIABI, et maintenant la bouffe avec sa franchise KFC... qui ne representait que les concessionnaires et titulaires de licences apres la revolution, qui a contribué au desequilibre commercial du pays et l’hémorragie des devises tunisiennes pour de la consommation super flue au dépend de l'industrie nationale, plie enfin bagages!

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

wSy4FCOENbZbiPWcNw76xXxPluP82uOIK595uqoLSvQ False