bourse tunis

Le Groupe Attijariwafa bank décroche deux distinctions à Londres

ISIN : MA0000011926 - Ticker : ATW.ma
La bourse de Casablanca ouvre dans 10h39min

 

Lors de la 11ème édition de la cérémonie de remise des prix « African Banking Awards 2018 » par EMEA Finance Magazine, le Groupe Attijariwafa bank s'est vu décerner deux prix d’excellence le 06 décembre dernier à Londres : « Meilleure banque marocaine de l’année 2018 » et ce, pour la 4ème fois consécutive, et CBAO en tant que « Meilleure banque au Sénégal pour l’année 2018 », et ce pour la 2ème fois consécutive.

Selon le magazine britannique de référence, ces deux consécrations, viennent récompenser le progrès réalisé par le Groupe Attijariwafa bank au cours de l’année 2018, car il a su équilibrer son expansion et sa croissance en tenant compte des risques dans un contexte parfois difficile, et offrir à ses clients diversifiés de nouveaux produits et services innovants, excellant dans les services bancaires d’investissement.

Le magazine récompense également la stratégie de développement progressive et dynamique du groupe Attijariwafa bank, notamment dans le domaine de l'inclusion financière, au profit des clients à faible revenu. Ainsi, le groupe Attijariwafa bank consolide sa position de groupe bancaire et financier panafricain de référence au service de l’Afrique qui avance.

 

À propos de EMEA Finance

Le magazine EMEA Finance est un périodique important, basé à Londres, qui traite du secteur financier en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, régions parmi les plus dynamiques et émergentes du monde. EMEA Finance, source d’information complète pour le secteur de la finance dans la région EMEA, est un périodique exclusivement dédié aux événements financiers, aux activités et succès liés au secteur financier international.

Le magazine EMEA Finance est publié six fois par an. Des suppléments pertinents et informatifs qui fournissent l'analyse et l'investigation de sujets spéciaux sont fréquemment inclus avec le magazine.

Publié le 12/12/18 14:01

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.