ilboursa arabic version ilboursa

Le centre commercial ''Le Palmarium'' mis en vente par voie d'appel d'offres

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 9h14min

Dans le cadre de la restructuration de leur portefeuille de participations, un groupe d'actionnaires détenant 63,36% du capital de la société Tunis Center, qui exploite le complexe immobilier et commercial "Le Palmarium", a décidé de lancer un appel d'offres pour céder conjointement leurs participations à un investisseur agissant seul ou en consortium, apprend ilBoursa.

Les parties intéressées par la présente opportunité d'investissement sont invitées à signer un engagement de confidentialité à retirer auprès de Pramex International (dont les coordonnées figurent en bas de l'article) et à s'acquitter d'un montant non restituable de 500 dinars, pour recevoir le Dossier d'Appel d'Offres.

Après réception du Dossier d'Appel d'Offres, les investisseurs potentiels seront invités à accéder à la Data Room pour procéder aux travaux de due diligence et à visiter les biens de la société Tunis Center.

A l'issue de la période de Data Room, les investisseurs potentiels seront invités à remettre une offre ferme pour le rachat du bloc d'actions. La finalisation de l'opération de cession est prévue pour juin 2018.

Situé au cœur de la ville de Tunis, Le Palmarium , l'un des principaux centres commerciaux de la capitale,  bénéficie d'une position stratégique privilégiée ce qui en fait un actif foncier de très grande qualité. Quant à la société Tunis Center, elle présente une situation financière solide avec des revenus réguliers en progression et un taux de rentabilité moyen du résultat net de 28%.

Pramex International a été retenue comme conseiller exclusif du groupe d'actionnaires pour la réalisation de l'opération de cession du bloc d'actions envisagée. Toute demande d'informations et de l'accord de confidentialité doit être adressée exclusivement à Pramex International : 71 90 66 18 / 98 70 70 10

©ilBoursa.com

Publié le 02/03/18 19:57

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

vdvU-NymJky-w2WOhCcQhmT3BehP6qDaGdfmQaoB330 False