se connecter recherche

La Tunisie participe aux Assemblées annuelles de la Banque mondiale et du FMI

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis ferme dans 1h44min
TUNINDEX
6082,40  -0,28%
bourse TUNINDEX

Les Assemblées annuelles de la Banque mondiale (BM) et du Fonds monétaire international (FMI), se tiendront cette année du mercredi 11 octobre jusqu'au dimanche 15 octobre 2017 à Washington.

Le ministre du Développement, de l'Investissement et de la Coopération internationale, M. Zied Ladhari, prendra part à ses réunions, où il aura des entretiens avec des hauts responsables de grandes institutions internationales et régionales et des organismes financiers.

En marge des Assemblées, des entretiens avec des représentants des organismes internationaux de coopération et des réunions bilatérales avec ses homologues de pays frères et amis, sont également programmées.

Ladhari présentera à cette occasion les orientations et les programmes de réformes engagés par le gouvernement d'union nationale dans le but de maintenir les équilibres macroéconomiques de la Tunisie et d'améliorer son climat des affaires.

Le ministre procédera également, en marge des Assemblées annuelles de la BM et du FMI, à la signature d'un accord de financement entre la Tunisie et la Banque mondiale ainsi qu'une convention avec la Banque islamique de développement (BID).

Publié le 10/10/17 16:01

ACTUALITES RELATIVES
SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.