bourse tunis

La BFPME désignera un Administrateur Indépendant appelé à présider le Comité des risques

La Banque de Financement des Petites et Moyennes Entreprises, BFPME, lance un appel à candidatures pour désigner un Administrateur indépendant pour siéger dans son Conseil d’Administration, appelé à présider le Comité des risques.

Les candidats éligibles à ce poste d’Administrateur Indépendant doivent remplir les conditions énumérées dans les « Termes de référence » (document téléchargeable en cliquant ici).

Les candidats intéressés par ce poste d’Administrateur Indépendant, doivent faire parvenir leur demande par voie postale sous pli fermé recommandé avec accusé de réception ou par Rapid-Poste ou par porteur, contre décharge, à l’adresse suivante :

Banque de Financement des Petites et Moyennes Entreprises Bureau d’Ordre Central - 34 rue Hédi Karray – centre urbain nord, 1004 El Menzah IV –Tunis

 

Et ce, au plus tard le 30 avril 2019 jusqu’à 17h15. Le cachet du Bureau d’Ordre Central de la BFPME faisant foi. Les candidatures doivent être adressées au nom de Monsieur le Président du Conseil d’Administration de la BFPME et l’enveloppe doit porter la mention :

« Ne pas ouvrir – Candidature au poste d’administrateur indépendant
au Conseil d’Administration de la BFPME, appelé à présider le Comité des risques ».

Publié le 17/04/19 07:23

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.