ilboursa arabic version ilboursa

La BCT lance un Appel d'Offres national pour le choix d'un Commissaire aux Comptes

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 13h34min

La Banque Centrale de Tunisie (BCT) vient de lancer un Appel d'Offres National pour sélectionner un Commissaire Aux Comptes pour l'audit légal de ses états financiers au titre des exercices 2021, 2022 et 2023.

A cet effet, tout membre inscrit à l'Ordre des Experts Comptables de Tunisie (OECT) remplissant les conditions légales et intéressé par cet Appel d'Offres, peut se présenter à la BCT (Direction Générale des Services Communs), muni de son cachet et de sa carte d'identité nationale, pour retirer gratuitement le Cahier des Charges.

Les soumissionnaires sont tenus de présenter une seule et unique offre, faute de quoi toute l'offre sera rejetée. Est également rejetée toute offre constituant une double soumission. Les offres doivent être rédigées en langue française, qui sera la langue de travail, et placées, sous peine de rejet, sous pli fermé constitué d'une enveloppe extérieure ne faisant pas mention de l'identité du soumissionnaire ou son sigle commercial, sauf la mention " A NE PAS OUVRIR – APPEL D'OFFRES NATIONAL N°2021/02 " et contenant toutes les pièces énumérées dans l'article 10duCahier des Charges.

Les offres doivent parvenir au nom du Secrétariat Permanent des Marchés de la BCT, soit par voie postale, soit déposées directement au bureau d'ordre, contre décharge, le cachet du bureau d'ordre faisant foi. Le dernier délai de réception des plis est fixé au 23 mars 2021 à 15h30.

Avec communiqué

Publié le 03/03/21 08:48

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

87wV4O5XxKJBYDnIoSeAr2ctmDWsiPeTuBUUSlwraXc False