se connecter recherche

Cession de la Banque Zitouna : Le conseiller d'Al Karama Holding est désormais connu

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis ouvre dans 6h10min

Dans le cadre de la mission de cession des participations publiques directes et indirectes détenues dans le capital des sociétés BANQUE ZITOUNA et  ZITOUNA TAKAFUL, une réunion de démarrage de la mission d’assistance confiée au consortium FINACTU INTERNATIONALE – BDO TUNISIE – AUXILIUM CONSULTING et le cabinet ADLY BELLAGHA & ASSOCIES s’est tenue le mardi 05 décembre 2017 au siège de la société Al Karama Holding.

La réunion, lit-on dans le communiqué de Al Karama, a enregistré la présence de Messieurs Ezzedine KHOJA, Directeur Général de Banque Zitouna, et Makrem BEN SASSI, Directeur Général de la société Zitouna Takaful.

Au cours de cette réunion, M. Adel GRAR, Directeur Général de la société Al Karama Holding a remis l’ordre de service marquant le déclenchement de la mission au chef de mission Madame Géraldine MERMOUX, et ce après avoir présenté les différents membres du consortium, de l’équipe intervenante ainsi que le planning prévisionnel de réalisation de ladite opération.

Publié le 06/12/17 14:04

TUNINDEX
6178,31  -0,45%
bourse TUNINDEX
ACTUALITES RELATIVES
1 COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE
Amine123


06/12/17 18:19
Regardez la tete des conseillers financiers ... Al Karama Holding tenue par un loser qui ramène la médiocrité dans son sillage!
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.