arabic version ilboursa
bourse tunis

CEREALIS augmente de 22% son chiffre d'affaires au premier trimestre

ISIN : TN0007640014 - Ticker : CREAL
La bourse de Tunis ouvre dans 51h55min

Continuant à construire sur ses fondamentaux (offre produits, productivité, force de placement, etc.) la société CEREALIS a enregistré une hausse de 22,4% au premier trimestre pour s'élever à 4,5 millions de dinars.

La société souhaite néanmoins préciser que ce fort taux de croissance tient également du fait que le premier trimestre de l'année précédente, qui bien qu'ayant enregistré de la croissance, avait été partiellement impacté par la crise de la Covid-19, alors que ce trimestre n'a pas subi de perturbations systémiques du même ordre.

Par ailleurs et malgré ce taux de croissance positif, la société juge important de rester vigilante quant à la situation économique du pays, et de son éventuel impact, considérant les différents challenges que le pays traverse actuellement.

Toutefois, la société, forte de ses capitaux propres et de ses avantages compétitifs majeurs, reste convenablement armée pour affronter les éventuelles difficultés et tachera de naviguer intelligemment toute période difficile si cela s'avère nécessaire.

Pour ce qui est des investissements corporels et incorporels, ils se sont situés à 168 mille dinars au 31 mars dernier et ont concerné des équipements d'aménagement, des équipements de placement produit, et des équipements IT.

Quant à l'endettement, il se situe à 3,7 millions de dinars et reste stable par rapport à la même période l'année précédente. Au niveau qualitatif, l'entreprise continue à consolider sa position de leader.

Télécharger les indicateurs d'activité arrêtés au 31 mars 2021

O.E.O

Publié le 22/04/2021 10:21:50

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.