COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | FORUM |
La société Tunisie Micro Informatique (TMI) a remporté deux marchés du ministère de l'éducation, totalisant 3,1 millions de dinars.
Les deux marchés concernent l'acquisition des équipements et la mise en place d'un réseau LAN/WLAN dans douze structures relevant du ministère de l'Education.
Fondée en 1987 et présidée par M. Mondher Ben Ayed, TMI est un intégrateur de solutions informatiques qui accompagne ses clients dans toutes les étapes de leurs projets tout en s'adaptant à des spécificités et des exigences de plus en plus fortes.
De la définition du besoin, à l'intégration de la solution jusqu'à la formation des équipes client, l'offre clé en main permet à TMI de s'inscrire comme un partenaire de référence en Tunisie et à l'international.
M.M
Publié le 07/09/23 11:19
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :