ilboursa arabic version ilboursa

Al Karama lance un appel à manifestation d'intérêt pour la cession de Dar Assabah

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 8h19min

La société Al Karama Holding vient de lancer ce mercredi un avis d'appel à manifestation d'intérêt ayant pour objectif d'informer les investisseurs de la cession de ses participations directes et indirectes détenues par l'Etat dans le capital de la société Dar Assabah et représentant 79,62%.

Al Karama Holding informe que les cabinets conseils : Expertise, Finance et Conseil (EFC), Arab Financial Consultant (AFC) et Ferchiou & associés «FA» ont été retenus comme Conseillers Exclusifs d'Al Karama Holding pour la réalisation de l'ensemble de l'opération de cession.

Eligibilité

Cet appel d'offre est ouvert aux personnes physiques et morales de nationalité tunisienne ou étrangère. Les Investisseurs intéressés peuvent agir seuls ou en formant un consortium dirigé par un chef de file. Sont exclues les entités juridiques qui sont en état de cessation de paiement, de faillite, de redressement judiciaire, de liquidation, ou sujettes à insolvabilité ou surendettement.

Les personnes physiques et morales qui ont fait l'objet d'un jugement constatant un délit affectant leur probité professionnelle (corruption, malversation...) ne seront pas acceptées pour participer à cet appel d'offres.

Processus de cession

Le processus de cession comprend une phase de pré-qualification des candidats suivie d'une phase d'offres financières ouverte à tous les investisseurs pré-qualifiés.

Phase de pré-qualification

Les Investisseurs intéressés à participer au processus de cession du Bloc d'Actions sont invités à retirer, à partir du 15 septembre 2017 à 10H00 au siège de la société Al Karama Holding un dossier de pré-qualification qui définit le processus de cession et les critères de pré-qualification.

Les investisseurs intéressés peuvent soumettre leur offre au plus tard le lundi 16 octobre 2017 à 17H00 directement au Bureau d'Ordre d'El Karama Holding ou par Rapid Post.

Phase d'offre financière

Les Investisseurs pré-qualifiés seront notifiés et auront à leur disposition un Dossier d'Appel d'Offres, comportant :

- le Règlement d'Appel d'Offres incluant un projet du contrat de cession ;

- le Mémorandum d'Information comportant une présentation de la Société, de son environnement socio-économique et du secteur dans lequel elle opère.

Travaux de due diligence

Les candidats pré-qualifiés auront la possibilité d'effectuer des travaux de Due Diligence dans le cadre d'une Data Room électronique qui sera ouverte selon un calendrier et des modalités qui seront définies dans le dossier d'appel d'offres.

Publié le 13/09/17 10:22

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

csh4EdRyqVB6drsWjGUyTMKBuusMi7P3UKrUol3XRg0 False