bourse tunis

Al Karama Holding met en vente les sociétés Frigo Confort et Frigo Confort Export

Al Karama Holding vient de lancer un Appel à manifestation d'intérêt pour la cession, par voie d'Appel d'Offres, ses participations majoritaires dans le capital des deux sociétés FRIGO CONFORT (75%) et FRIGO CONFORT EXPORT (100%).

A cet effet, le Consortium composé par United Gulf Advisory Services (UGAS) et Cabinet Yves Kamhi a été retenu comme conseiller exclusif d'Al Karama Holding pour la réalisation de l'ensemble du processus de cession.

FRIGO CONFORT est une société à responsabilité limitée créée le 16 mars 2001 dont le capital social s'élève à 1,2 million de dinars située à El Amra Sfax et ayant pour objet l'entreposage frigorifique des légumes et fruits. La société dispose de 32 chambres frigorifiques d'une capacité totale avoisinant les 3500 tonnes et opère à présent, principalement, dans le stockage de dattes pour le compte de la société FRIGO CONFORT EXPORT.

FRIGO CONFORT EXPORT est une société à responsabilité limitée totalement exportatrice créée le 13 février 2007 dont le capital social s'élève à 6,2 millions de dinars située à El Amra Sfax. La société a pour objet le traitement et le conditionnement de fruits et de dattes. Elle dispose, pour les besoins de son activité, d'une chaîne de triage et de conditionnement de dattes.

Les investisseurs intéressés sont invités à retirer, à partir du jeudi 22 août 2019 à 10h00 au siège de Al Karama Holding, le Dossier de Pré-qualification (DPQ) qui définit le processus et les critères de préqualification.

Les investisseurs intéressés devront faire parvenir leurs dossiers de Manifestation d'Intérêt directement par porteur contre décharge ou par courrier express, le cachet du bureau d'ordre et celui de la poste faisant foi, et ce au plus tard le vendredi 20 septembre 2019 à 17 heures.

Publié le 14/08/2019 10:21:31

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.