se connecter recherche

Al Karama Holding lance un deuxième appel d'offres pour la cession de la radio Shems FM

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis ouvre dans 15h12min

Suite à l’infructuosité de l’appel d’offres relatif à la cession des 69,98% du capital de la société Tunisia Broadcasting « Shems FM » détenus par l’Etat, la société Al Karama Holding vient de publier un nouvel avis d’appel à manifestation d’intérêt.

Les investisseurs intéressés sont invités à retirer un dossier de pré-qualification, relatif à la Société, qui définit le processus et les critères de pré-qualification, à partir du mercredi 5 décembre 2018 à 10h auprès d’Al Karama Holding.

Le retrait est conditionné par la remise d’un accord de confidentialité (téléchargeable sur www.alkaramaholding.com) dûment signé par un représentant légal et par le paiement d’un montant non restituable de 1.000 dinars payable par chèque certifié libellé au nom de la société Al Karama Holding ou en espèces.

Les investisseurs intéressés devront faire parvenir leurs dossiers de Manifestation d’Intérêt directement par porteur contre décharge ou par Rapid Poste, le cachet du bureau d’ordre et celui de la Poste faisant foi, et ce au plus tard le mardi 25 décembre 2018 à 17h.

Rappelons que dans le cadre du premier appel d’offres lancé par Al Karam Holding depuis janvier 2018, deux candidats ont été pré-qualifiés à savoir la société PROSERV, appartenant à l’homme d’affaires Aziz Zouhir, et la Compagnie Financière d’Investissement (CFI), appartenant au Groupe Bayahi. Cependant, aucune offre financière n’a été déposée par ces deux candidats.

O.E.O

Publié le 04/12/18 13:34

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.