se connecter recherche

Air Arabia Maroc relance la ligne Tunis-Casablanca à partir de l’été 2019

ISIN : MA0000000050 - Ticker : MASI.ma
La bourse de Casablanca ouvre dans 44h12min

Air Arabia Maroc, le leader du transport aérien à bas coût de la région, annonce le lancement d'une nouvelle liaison aérienne reliant Tunis à Casablanca. Cette nouvelle liaison, qui sera opérationnelle à partir du 31 mars 2019, sera opérée trois jours par semaine.

Les départs sont programmés mercredi à 9h30 (arrivée à 11h50), vendredi à 6h10 (arrivée à 8h30) et dimanche à 8h05 (arrivée à 10h25). Les vols retour quitteront la Tunisie mercredi à 12h50 (arrivée à 15h35), vendredi à 9h30 (arrivée à 12h15), et dimanche à 11h25 (arrivée à 14h10).

La filiale de la compagnie aérienne à bas coûts des Émirats arabes unis, Air Arabia, le premier et plus grand transporteur à bas prix du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, s’était posée pour la première fois à Tunis en décembre 2010, suspendant la route sept mois plus tard.

Le lancement de la liaison aérienne Air Arabia entre Tunis et Casablanca offre une nouvelle opportunité pour les voyageurs tunisiens, qui pourront ainsi profiter, le temps d’un week-end, d’une destination d’affaires ou de loisirs de choix.

Casablanca s’est développée sur le site de l’ancienne ville d’Anfa et constitue, depuis plus d’un siècle, le moteur économique du Maroc. La ville est également le berceau de l'Art Déco en Afrique du Nord, avec un patrimoine architectural unique en son genre. Aujourd’hui, Casablanca est en parfaite harmonie avec l’océan Atlantique et ce, grâce à ses célèbres projets de ports de plaisance, mais aussi au réaménagement de son port commercial ou au développement de sa corniche.

Air Arabia Maroc possède une dizaine d’années de savoir faire à son actif. La compagnie a su gagner la confiance de millions de voyageurs en leur offrant, au départ et à destination de la Tunisie, du confort et de la qualité au meilleur prix.

Avec communiqué

Publié le 07/01/19 14:18

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.