ilboursa arabic version ilboursa

''Le Citizen Commitment Time 2018'', l'événement solidaire organisé par l'UIB

ISIN : TN0003900107 - Ticker : UIB
La bourse de Tunis Ferme dans 3h21min

Engagée sur le terrain pour asseoir au mieux sa stratégie RSE, l'UIB qui se positionne comme banque solidaire citoyenne et engagée, a organisé samedi 1er septembre 2018 son événement phare, Le Citizen Commitment Time 2018.

Un événement solidaire qui a permis une collecte de dons à hauteur de 20 mille dinars au profit de l'Association SOS Villages d'enfants de Akouda et Gammarth. Ces dons serviront à la création de la 2ème Maison Digitale by UIB qui sera prochainement inaugurée au sein du SOS village de Mahres.  

Prenant la forme d'un Team Building, cet événement intergénérationnel hautement sportif s'est déroulé sur la plage de El Haouaria en présence de 400 employés de l'UIB provenant de divers corps de métiers de la banque. Il y avait des représentants des directions de développement commercial de la banque, des directions régionales mais aussi des membres de l'Association des retraités de l'UIB, de l'équipe de la Chorale de la banque et des représentantes de l'Association Féminin by UIB. 

Kamel NEJI, Président du Conseil d'Administration de l'UIB et Président de la Fondation Solidarité & Innovation by UIB, Mondher Ghazali, Directeur Général de l'UIB, Ilhem Bouaziz, Présidente de l'association Féminin by UIB, ainsi que Ouassel Bahri, Responsable Communication de la banque, étaient présents lors de cet événement festif placé sous le signe de la solidarité, de l'engagement sociétal et du respect de l'environnement.

Les 21 équipes du Citizen Commitment Time 2018 de l'UIB et les enfants de SOS Villages d'enfants de Akouda et Gammarth, se sont challengés tout au long de la journée sur la plage féerique de El Haouaria. A l'issue des activités et jeux, un classement solidaire a été effectué sur la base des dons collectés par les employés de l'UIB et reversés à la Fondation Solidarité & Innovation by UIB. Au total, 20 mille dinars ont été recueillis.

Kamel Néji a remercié les participants pour avoir partagé "ce moment de détente et de complicité renouvelée". Il a ajouté "votre présence à cet événement à dimension solidaire est touchante et une source d'une vive émotion. Elle nous permet de savourer la joie de vous voir si heureux entourés des enfants des villages de Akouda et de Gammarth. Des enfants si beaux avec leur doux sourire et qui ont tant d'esprit, d'intelligence et d'énergie pour jouer un rôle qui leur appartient dans le monde présent et à venir. Leur enthousiasme et leur dynamisme nous prodiguent le courage d'être encore plus proches d'eux. Mille mercis à tous ces enfants pour le bonheur qu'ils nous donnent et qui remplit nos cœurs. Rien de grand ne peut être réalisé, dans notre pays, sans joie et bonheur humain collectif."

Mondher Ghazelli a pour sa part évoqué l'importance de la notion de solidarité qui est profondément ancrée dans l'esprit de la banque. Il a précisé que "cet événement consacre, une fois de plus l'élan solidaire des collaboratrices et collaborateurs de l'UIB envers les enfants des villages de SOS. Notre ambition à tous est de les aider et de continuer à gérer leur présent et à dessiner leur avenir dans la joie et la gaieté. Ces valeurs de partage et de convivialité qui nous unissent résument la culture d'entreprise de l'UIB, banque citoyenne et engagée. "

K.H

Publié le 03/09/18 14:23

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

q3z-5OR25iq6XXmZ6F65zWxODcO80nKqXBKmZPJzJWs False