se connecter recherche

« Sayarti Village », bientôt, la grande tribune de l’automobile à Tunis

ISIN : ABC000000034 - Ticker : USDJPY
La BVMT ferme dans 3h22min

La première édition du Forum « Sayarti Village » va se dérouler du 18 au 21 octobre 2018 à l’espace des congrès Tunis Arena sur les Berges du Lac. Il s’agit d’un événement marqué par un ensemble de conférences, tables rondes et shows autour du thème de l’automobile.

L’ouverture officielle aura lieu le jeudi 18 octobre avec le lancement en avant-première d’une nouvelle marque automobile qui a choisi ce rendez-vous pour présenter ses nouveaux pick-up.

S’en suivra une rencontre-débat en collaboration avec la Fédération Tunisienne des Agences de Voyages (FTAV) sur le thème « Quelles solutions de transport terrestre pour répondre aux nouvelles attentes de nos touristes ? ». Une thématique dictée par une conjoncture caractérisée par une flambée des prix du matériel roulant et le manque de disponibilités en véhicules spécifiques pour les agences de voyages.

« Ce rendez-vous intervient dans un contexte où le secteur de l’automobile de manière générale traverse une crise importante. Nous l’organisons pour servir de tribune et de plate-forme de débats et d’échanges constructifs entre les différents intervenants du secteur et notamment les concessionnaires automobiles » explique Hédi Hamdi, directeur de la revue Sayarti et organisateur de l’événement.

Si les deux premières journées (18 et 19 octobre) seront à consonance essentiellement professionnelle, le week-end sera destiné au grand public (accès libre) qui pourra venir y admirer le plus grand rassemblement de propriétaires de Jeep, des démonstrations de franchissement en 4X4 (samedi 20 en matinée), un show de voitures sportives en partenariat avec la FTA (Fédération Tunisienne de l’Automobile) ainsi qu’un mini-challenge de karting (samedi 20 et matinée du dimanche 21).

Publié le 10/10/18 10:34

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.