ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ferme dans 3h13min

CELLCOM (Evertek) a quasiment triplé ses pertes en 2018

ISIN : TN0007590011 - Ticker : CELL

Voir tous les sujets

Posté le 11/02/2020 09:00:37
Boursicouter ken imchitt ITNA.. khirlik, yezziyouuu mil logha madrouba yezzi mitafahat kalouu hossid Kalou korrah erreayek ferglagh ... Maanaha Wahid ihabbtilkom EF de celecom 2018 khassra 3 milliards 2017 et 2016 khassra aussi ... Et celecom depuis son pic bas 1,52d yaamil +300% winti tahki oumour ghira et hossid ...

inch'Allah issirilha scénario de Icf Wittig moins de 1,5d atta yaarif il s'agit hossid ou laaboubikom

D ailleurs une valeur qui monte artificiellement une valeur etwalli maad aindha aucune signification ...

Mais boursicoteur c est un minimum de notre devoir de notre conviction d attirer les attentions des modeste PP des père de famille ... Pour être prudent et très très prudent
Répondre
Posté le 11/02/2020 08:25:01
@abdessattar.
El hossed ya3mi ennfous. Une bonne chose que tu quittes la bourse définitivement.
Répondre
Posté le 10/02/2020 22:04:55
0033664758933 viber ou whatsapp
Répondre
Posté le 10/02/2020 22:02:32
elinoja il de pssibilete de contacte en prive .e mail ou tele

Répondre
Posté le 10/02/2020 21:45:46
Les capitalisations de la bourse de Tunis c’est 23 milliards de dinars !!
Les pf des pp c’est une goute d’eau !! On a pas la possibilité de créer la tendance sauf sur quelques petites capitalisations
T’es obligé de suivre le marché !! Mouch 7ab tifhemha hedhi batil bourse 5ir
Répondre
Posté le 10/02/2020 21:34:51
Alinoja hhh matkhallinichi noghlot fik hhh
Nchallah tarbah milliards nchallah tout ton PF connait que les hausses ...nous somme pas ici pour dire toi meilleur que moi ou moi je fais un va et viens sur Uadh ou Tayara
Mella analyse tu pense il est ideo ou un gamin qui a sacrifié une gde mise ds Tgh ... Au contraire c est du mal chance et il est victime des IB et non des chabchoub . Ou bien tu pense tu es un GD malin tu as vendu Uadh a 1,180d et puis a 0,9d pour faire des PV concrétise sur ATL puis se repositionner sur Uadh hhhh mella Alinoja hhh

Wallahi ma khirbit ilbourse je ses AT Et ....

Brabbi Alinoja matjawibnichi ... Meskinni ses jrs maadchi je regarde ilbourssa et ce forum
Répondre
Posté le 10/02/2020 21:34:50
Alinoja hhh matkhallinichi noghlot fik hhh
Nchallah tarbah milliards nchallah tout ton PF connait que les hausses ...nous somme pas ici pour dire toi meilleur que moi ou moi je fais un va et viens sur Uadh ou Tayara
Mella analyse tu pense il est ideo ou un gamin qui a sacrifié une gde mise ds Tgh ... Au contraire c est du mal chance et il est victime des IB et non des chabchoub . Ou bien tu pense tu es un GD malin tu as vendu Uadh a 1,180d et puis a 0,9d pour faire des PV concrétise sur ATL puis se repositionner sur Uadh hhhh mella Alinoja hhh

Wallahi ma khirbit ilbourse je ses AT Et ....

Brabbi Alinoja matjawibnichi ... Meskinni ses jrs maadchi je regarde ilbourssa et ce forum
Répondre
Posté le 10/02/2020 21:25:52
La BVMT reconnaît un seul principe le SUIVISME

Le titre ABC est a dix dinars est classé Zbala, il chute a 8d tjrs Zbala a 6d encore Zbala ..a 2d c est la catastrophe Zbala et mm a 0,600d encore Zbala .. et mm si le titre affiché des bons résultats il reste stagne et sera déconseiller ... A moins il sera qualifié autrement ...

Le titre XYZ est a dix dinars est classé Bahi il monte vers 13d iwaali excellent ...encore vers 17d iwaalli bahiii Yasser ..encore il monte vers 20d iwaali makifou had impecable et tt les PP maad tahkiyou ken sur le titre XYZ mais si il a monté a 30d iwalli intouchable issibouk yadrbouk ken tahki alih haha khayba wiiwelli machi vers 40d et iwaali fih block beach yetadda a 50d et iwalli fih partenaire stratégique et ...

C est la base des hausses et des chutes ...

Avant c est des grand IB qui domine qui parfois manipule taw ses les requins qui dominent des gestionnaires des fonds
Répondre
Posté le 10/02/2020 21:22:03
Bien dit
Répondre
Posté le 10/02/2020 21:21:43
Bien dit
Répondre
Posté le 10/02/2020 21:15:32
1- tu achète le futur et non pas les trois exercices déficitaires !! Sachant que cellcom a été sanctionné suite à ces déficits
2- je n’ai pas besoin de reconnaissance pour mes AT !! Je crois famma barcha qui ont profité de mes conseils
3- servicom marbouta b GEM le tanfa3 ni analyse technique ni fondamental

C’est grâce à l’AT que j’ai vendu UADH vers 0,90 pour acheter ATL à 1,50 et bientôt je ferais l’inverse
Donc au lieu de passer tes journées à pleurer essaye d’agir

Message complété le 10/02/2020 21:17:57 par son auteur.

Il y a toutes ces valeurs qui sont haussière :
Adwya
ATL
Gif
Sopat
Cellcom
Sotetel
Tunisair
UADH
Délice

Mouch 3ajbetik cellcom me 9alik 7ad ichri bissif

Répondre
Posté le 10/02/2020 21:07:20
Alinoja je te laisse la planète a toi hhh moi j' ai décide bilhak de me retirer jimlaa hmd ilyoum et il ya qques heures j' ai voulu réagir ... C est incroyable et je sais c est la réalité ...

C est du n'importe quoi ... Est ce que AT hhh est ce que possible une ste qui a trois exercices successivement déficitaires peut évoluer de cette manière ... Koï sur celecom de spécial .. koï de grand délie d initié qui fais monter le cours de 1,4d ou mm 2d a +5d soit disant momkon ses résultats sont bonnes ou Kalou femma block beach yetadda ????

Yakhi notre bouaziz est un voyant ou un sorcier ou a des infos previligiees ou quoi ??? Ahhsbouni un débutant ...

Icf kbell mm a 200d chaque séance des article sur le marché chinois sur Alf3 sur ...puis disparition et chute de +220d a ...mm 85d ...

Ton AT Alinoja tes forums tes graphiques tes conseils ... Pourquoi ils non rien fais a servicom ...

Wallahi il y a un GD secret ou un mastère sur les interventions de ce bouaziz ... On a attendu trois ans pour Somocer ...hhh il c est montré il a écrit qque mots et sobhane Allah rajjiit Somocer a ses 0,94d hhh

J' ai 100 mille raisons de quitter cette bourse ...ou naarja mm si je paye la commission de membre VIP de bouhmid ... Mais seul je reconnais que cette nouvelle bourse me dépasse et hmd j' ai sort avec les moindre dégâts et hmd je suivi qques conseils de bouhmid si non rahi ekhlett
Répondre
Posté le 10/02/2020 20:43:13
Elinoja, je suis parfaitement d'accord. Dsl de vous le dire abdessattar mais ce que tu dis ne marche pas. Je t'assure qu'un changement radical s'impose dans ta stratégie boursière sinn tu vas perdre plus d'argent. L AT n'est pas une énigme c une science qui s'apprend. Investir bcq d'argent dans la bourse sans aucune connaissance dans la matière est un suicide.
Pour prendre l'exemple de cellcom la tendance est franchement haussière, il y aura une correction technique tôt ou tard mais la tendance reste haussière.
Pour l AF elle est intéressante surtt dans certain cas comme le cas de servicom puisque l'affaire de GEM pourrait signer le Jackpot.
Taztouz, elinoja, bouaziz, habibi et bcq d'autre publient leurs graph sur ce site. Au moins commence par là et puis développe ta propre stratégie!!!!!


Répondre
Posté le 10/02/2020 20:25:49
Stoura !! Je crois 3ayech fi planète o5ra !! Il faut descendre sur terre
Répondre
Posté le 10/02/2020 20:19:34
Pour suivre le marché c’est l’analyse technique
Le fondamental sert à valider les objectifs techniques et à déterminer le risque

Répondre
Posté le 10/02/2020 20:17:44
Anonymous il faut reconnaître c est joli coup de bourse et c est meilleur que Icf ...

Actuellement tu ne va entendre que les intox les Blas Blas les rumeurs ... Et tout ce que tu peux imaginer ....

Régarder et analyser le comportement boursier de celecom mm depuis novembre 2019, analyser ses bilan 2016 2017et2018 hhhh rien et absolument rien ne peut justifier mm une correction de celecom de 1,4d a 2,8d c est incroyable mais c est la réalité

Bravo il mérite ce grand bravo ... Espérons nos IB et leurs gestionnaires suivent les tactiques et les techniques bouaziz dans leurs gestions des comptes gérés ou de leurs Fcp

Alinoja hhhhhhh celui et ceux qui ont suivis servicom ATL Uadh ont perdu minmum 20a 30% ceux qui ont suivis mes conseils Somocer STB Uadh tunisre ou Sits ont perdu 15% et ceux qui ont suivis si Ahmed icf Unimed sotpzpier et celecom ont fait +1600% .
Répondre
Posté le 10/02/2020 20:10:57
W bilehi arrêtez de pleurnicher pour somocer, ce nest q un titre parmi les titres cotés en bourse. Le jour où un signal d'achat se présente, tt le monde vont faire la queue mais pour le moment ça traîne et c une mission quasi suicidaire d y mettre une grosse somme d'argent.
Pour elinoja c pas la même chose puisque il sait bien que le fondamental seul ne marche pas dans notre bourse, c pour ça qu'on le voit bcq plus dans l AT depuis qlq mois!!!!
Suivez les gros bras.
Répondre
Posté le 10/02/2020 20:06:49
Bientôt un rebond somocer Taw ina9iss mi tanbir hhhh
Répondre
Posté le 10/02/2020 20:03:54
Ce grand Monsieur mérite vos applaudissement, wallahi un vrai faiseur de Marché, il ne peut pas être un PP, si Ahmed B momkon ikoune un grand requins de grand taille, ou voyant ou un sorcier ...
Icf été abondante été valeur illiquide été quasi Abscente offerte a 30 dinars avec ses recommandations a atteind +220dinars, ...tawa Cellecom trois exercices déficitaires ... Une marque evertek hhh dans même pas quelques mois Cellecom a fais +300% ... Hhh Somocer a plus que 6 ans des bénéfices et trois ans en chute libre ...le jour où elle a dépasser le dinar tarja a la baisse ...

Je regrette que je été un membre VIP de vos clients et vraiment tu mérite n'importe quel commission ...

Wallahi j ai li j ai analyse toutes les pub de Cellecom ...VM chapeau VM gde félicitation et bonne continuation ... Tu mérite de donner des cours boursiers et initier nos IB les ABC de la bourse

Frère Alinoja haw eddarrib haw edjingule haw ilbourssa ... Mouchi Kalou forum servicom ou Kalou Uadh hhh Icf +600% ...tawa celecom +400%
Répondre
Posté le 10/02/2020 20:03:52
Ce grand Monsieur mérite vos applaudissement, wallahi un vrai faiseur de Marché, il ne peut pas être un PP, si Ahmed B momkon ikoune un grand requins de grand taille, ou voyant ou un sorcier ...
Icf été abondante été valeur illiquide été quasi Abscente offerte a 30 dinars avec ses recommandations a atteind +220dinars, ...tawa Cellecom trois exercices déficitaires ... Une marque evertek hhh dans même pas quelques mois Cellecom a fais +300% ... Hhh Somocer a plus que 6 ans des bénéfices et trois ans en chute libre ...le jour où elle a dépasser le dinar tarja a la baisse ...

Je regrette que je été un membre VIP de vos clients et vraiment tu mérite n'importe quel commission ...

Wallahi j ai li j ai analyse toutes les pub de Cellecom ...VM chapeau VM gde félicitation et bonne continuation ... Tu mérite de donner des cours boursiers et initier nos IB les ABC de la bourse

Frère Alinoja haw eddarrib haw edjingule haw ilbourssa ... Mouchi Kalou forum servicom ou Kalou Uadh hhh Icf +600% ...tawa celecom +400%
Répondre

Retour au forum CELLCOM